Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah en fait, c'est pas habituel mais je suis assez d'accord avec Charles Consigny
Charles Consigny : «Emmanuel Macron doit nommer Premier ministre la personne proposée par le Nouveau Front populaire» – Libération (liberation.fr) |
![]() |
|
|
Je suis assez d'accord, il faut qu'ils essaient. Ça ne fonctionnera pas, mais qu'ils essaient.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf qu'ils vont s'empresser de censurer ce gouvernement à la moindre proposition qui ne convient pas. Toute façon on verra qui va nommer Macron à la fin des jo. Ensemble va essayer de faire des accords avec LR d'ici là pour dégager une majorité mais si ça se fait pas il n'aura pas le choix que de nommer Castets |
![]() |
|
|
Un vrai Castets cette histoire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le parlement ne peut pas "voter la dissolution" (mais il peut être dissolu, dans tous les sens du terme)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De rien, peut-être aurait-il fallu en rester là
Si ça peut consoler ceux qui n'avaient pas fait attention, il m'a fallu trois prompts pour expliquer à une IA Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah je vois maintenant, c'est un jeu de mots autour du concept de solution chimique ! J'aurais dû faire le lien plus tôt. Elle en fait des tartines souvenons-nous que tout flatteur aux dépens de celui qui l'écoute Pour revenir au sujet une expression intéressante qui se diffuse : celle de "gouvernement kamikaze" ce qui ne plaît pas beaucoup aux "réalos" du PS Citation :
https://www.lemonde.fr/politique/art...21_823448.html En tout cas elle a annoncé la couleur sa première mesure sera de passer un décret pour bloquer la réforme des retraites. Ensuite, de toute manières il n'y a pas de quoi gouverner avec ces "même pas 30%" puisqu'elle qu'elle refuse à la fois de faire alliance avec le RN, les LR et ce qui reste de macronistes Dernière modification par znog ; 26/07/2024 à 08h23. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|