Aller à la page... |
Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Putain je me souviens que j'avais lu des articles là-dessus mais c'est la première fois que je vois la vidéo mdr.
Le NIVEAU bordel. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
J'ai jamais compris le poids politique de ce gus, ni charisme, ni talent oratoire, rien. En même temps Macron à pour habitude de prendre des premier ministre sans envergure (exception fait de l'avant dernier). |
![]() |
|
|
Bah t'as les sketchs de Bayrou sur son bus au Colza, sur la baffe de l'ado, les sketchs sur le tennis lors des présidentielles, etc...
Des barres ces sketchs! Allez, une petite compil! (8m15s pour le délire mdr) Dernière modification par Episkey ; 19/12/2024 à 16h59. |
![]() |
|
|
Citation :
Sérieux il parle comme Stevie, le pote asthmatique de Malcolm ![]() Dernière modification par Metalovichinkov ; 19/12/2024 à 18h11. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Oui, il faut faire la distinction entre le fait qu'il dise des conneries, et la façon dont il les dit.
Bon, sinon, il vient de proposer à Fabien Roussel, Marine Tondelier, Édouard Philippe, et Olivier Faure d'entrer au gouvernement. Je pense qu'il n'a toujours pas compris le problème avec les cumuls. Dernière modification par Nof Samedisþjófr ; 19/12/2024 à 19h30. |
![]() |
|
|
Bah déjà à gauche personne y participera (même si on m'a dit que Valls a déposé son CV), et l'extrême droite Bayrou n'en veut pas.
Qui est-ce qui reste ? Les macronistes, le modem et LR, on prend les mêmes et on recommence. https://www.lefigaro.fr/politique/le...auche-20241212 Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu sais pas si une baguette c'est 1€ ou 5€ il y a un problème, si t'as un impact non négligeable sur le cout de la vie et/ou les salaires et que tu sais pas du tout de quoi tu parles, ça revient à prendre ces décisions avec un lancer de dé. D'ailleurs la baisse du coût du titre individuel est une mesure phare de Pécresse avec simplification des tarifs et tout. Comme quoi, heureusement que y'a des politiques qui pensent à ce genre de trucs. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Le plus pertinent aujourd'hui c'est de demander le prix d'un abonnement chat gpt.
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|