Diffuseur de senteurs vs animaux & humains

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais démonté ni lavé le Litter Robot 4 depuis que je l'ai (début Avril), il ressemble à ça, avec 1 seul chat. C'est pas à 100% propre mais franchement en plus de 3 mois d'utilisation quotidienne 2x par jour ça me semble très correct (et ça sent pas du tout)... peut-être que j'aurais des surprises en le démontant cela dit...

IMG_6041.jpg
Oui quand je disais merde je ne parlais pas déjections effectivement vu le contexte c'était trompeur, mais c'est bien un dépôt de quelque chose de friable donc forcément la litière et quelque chose.

Quant à Kala elle commence à être un peu sale là qd même
Je trouve aussi que tu manipules ta litière énormément. J'ai la mienne depuis plusieurs mois et je ne l'ai pas nettoyée une seule fois, pas besoin. Y'a même pas rien qui accroche au tapis contrairement à l'ancienne que j'avais (un modèle 3 de seconde main)

Citation :
Quant à Kala elle commence à être un peu sale là qd même https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
C'est un bac à merde ça semble évident qu'il y aura des dépôts. Tu capotes parce que ton aspirateur devient sale également ?
La rotation est faite pour assurer que la merde justement ne se balade pas en mode limace sur l'ensemble de la paroi, avec la litière qui fait couche de séparation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés