[Vidéo] Premier aperçu de la saison 2 de la série Arcane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Alors si tu parles de prochaines saison d'Arcane, il n'y en aura pas, la série est terminée ^^
What ??? J'avais cru comprendre que Piltover/Zaun était terminé (et donc aussi les personnages qui vont avec), mais que la série allait continuer en explorant d'autres univers du jeu.

Edit : Ok je viens de check. Si l'on considère effectivement que la série "Arcane" s'arrête avec Piltover et Zaun, alors oui c'est terminé. Mais si l'on prend l'univers de LoL dans sa globalité, il y a bien d'autres séries de prévues. On parle notamment de séries sur Noxus, Demacia et Ionia. Le premier nommé étant la terre d'origine de Mel.

Perso, du moment que Fortiche reste aux manettes, et que la série garde ce ton assez psychédélique, ça me convient totalement.

Dernière modification par B£iss ; 12/03/2025 à 16h06.
Citation :
Publié par B£iss
Perso, du moment que Fortiche reste aux manettes, et que la série garde ce ton assez psychédélique, ça me convient totalement.
Je ne suis pas sûr que les prochaines saisons sur l'univers lol garde le même ton psychédélique. J'ai l'impression que le parti pris artistique est influencé par l'univers du personnage de Jinx et dans une moindre mesure Vi.

Quant à la votre conversation @Von et @Quint', je ne sais pas si vous avez remarqué mais les personnages portent différents costumes du jeu à travers les deux saisons d'Arcane (par exemple ekko écolier).
Citation :
Publié par B£iss
Edit : Ok je viens de check. Si l'on considère effectivement que la série "Arcane" s'arrête avec Piltover et Zaun, alors oui c'est terminé. Mais si l'on prend l'univers de LoL dans sa globalité, il y a bien d'autres séries de prévues. On parle notamment de séries sur Noxus, Demacia et Ionia. Le premier nommé étant la terre d'origine de Mel.
En fait personne ne sait exactement de quoi va être faite la suite. La seule information concrète qu'on a, c'est qu'ils explorent la possibilité de créer des histoires dans ces 3 zones de leur jeu.
Beaucoup de gens ont détourné cette info en "ils vont faire 3 séries", mais en réalité on n'en a aucune idée. Ça peut être 3 séries par zone, 1 série qui parle des 3 zones, ou pas du tout une série mais un film, un jeu… ou encore tout à la fois. Ils bossent sur le sujet mais rien n'a été lancé, rien n'est en production.
Bie sûr ils comptent travailler encore avec Fortiche (dans lequel Riot a même pris des parts) mais on sait pas sous quelle forme.

Le truc qui me fait peur, c'est le virage "marketing" qu'a pris la saison 2 avec Mel, le fait qu'apparemment il y a eu plein de licenciements, paraît-il sans lien avec la qualité de la série mais qui ont quand même contribué au fait qu'ils sont passés de plein de scénaristes à seulement quelques-uns…

Citation :
Publié par Belzebuk
Quant à la votre conversation @Von et @Quint', je ne sais pas si vous avez remarqué mais les personnages portent différents costumes du jeu à travers les deux saisons d'Arcane (par exemple ekko écolier).
Je connais pas LoL et dans Wild Rift je joue pas Ekko, et vu que c'est plus petit on voit pas trop les skins in game… donc je vois pas de quoi tu parles désolé

Citation :
Publié par Von
Tout à fait, quand je parlais de déficit, l'article que j'avais lu parlait bien des 250M$ de budget, et que a priori côté Netflix uniquement, à partir de leurs chiffres internes de visionnage et de nouveaux abonnements, ça ne suffisait pas.
Ah j'ai pas vu cette info, intéressant. Pour équilibrer un investissement de 54 millions c'est sûr qu'il doit en falloir un paquet d'abonnements.
En même temps… tous les services de streaming doivent être en PLS en ce moment non ? Netflix n'a plus son hégémonie passée, tous les studios ont lancé leur boîte de streaming, résultat tout le monde est en galère et ils se retrouvent tous à augmentent leurs tarifs, ajouter des pubs, etc.
Tiens j'avais raté cette info qui n'a pas fait beaucoup de bruit.

L'équipe Riot Games pour les productions "live" (images réelles) aurait visité et, selon les rumeurs, quasiment décidé de filmer sur une île vietnamienne. On parle d'une série de 9 épisodes.
La productrice citée, Rose Lam, a surtout travaillé sur The Last of Us, ce qui est un bon signe (mais c'était pas non plus la showrunner).

Perso, pas du tout enthousiaste à l'idée d'un truc en prise de vue réelle, mais bon, on verra.
Le lieu peut évoquer 2 zones de l'univers de LoL : Bilgewater (univers pirates) ou Ionia (univers Asie)

https://e.vnexpress.net/news/travel/...s-4860248.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés