[Actu] Vers une fusion des serveurs régionaux d'Europe de l'Ouest et d'Europe centrale de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Jouer l'histoire jusqu'à débloquer le monde ouvert est sympa mais le gros problème était effectivement le monde "grind no limit" dans tous les sens à partir de là avec les créneaux de pop, etc..... on se retrouve encore sur un farm "nécessaire" contraignant. Dommage. J'ai assez donné avec les contraintes d'horaire de jeu en groupe des vieux MMO et là, le "grind to win" est juste ridicule aka lineage ou tout jeu coréen/asiatique. Culture différente, no match sans adaptation.
J'arrive après la bataille aussi, ce jeu c'était la folie pour moi au début et j'y serais peut être encore si tout le contenu daily n'était pas aussi chiant, chaos guardian una, c'est nul à chier, aucun intérêt à part le guardian la première fois quoi.
Sur l'ensemble de ma guilde tout le monde a stop, assez rapidement d'ailleurs pour un mmo. Le jeu est sorti en février, début août on avait déjà quasiment tous réinstallé wow, huit gars ont fait le clown et nous on rejoint sur wow à l'extension.
Le seul qui est resté a totalement vrillé, neuf persos 1580+, un truc comme 5000 heures de jeu.
Si c'est ça les jeux coréens ça sera jamais pour moi.
Déjà tu remplaces toutes les daily avec genre un donjon hm c'est mieux. Mais non, tous les donjons que tu fais en leveling et que j'ai franchement trouvé bien ne sont pas réutilisés après.
Il y a eu une bonne grosse mise a jour ce mercredi avec pas mal d'optimisation cote QoL (Quality of Life) - a voir sur le long terme, j'ai repris doucement et je profite de tous les petits packs gratuit au passage.

Apres quelques mois de pause je suis bien a la bourre compare aux copains mais le jeu reste toujours aussi beau et fun (gameplay).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés