[Actu] Promo Gamesplanet : jusqu'à -90% sur 130 jeux Warhammer pour les Warhammer Skulls

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mai 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5420/4/164024-240.png
La boutique de jeu vidéo Gamesplanet profite des Warhammer Skulls 2023 pour proposer plus de 130 jeux Warhammer à prix soldés jusqu'à -90% : les Total War Warhammer, Boltgun, Darktide, mais aussi Chaos Gate - Daemonhunters ou Blood Bowl 3, entre autres.

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Trop de jeux Warhammer ...
Si je veux me faire un eptit RTS 40K, faut viser lequel ?
Hello !
Il faut regarder du côté des Dawn of War. Les trois jeux de la série sont plutôt différents.
Donc il faut que tu regardes en fonction de ce que tu aimes (entre la gestion de base et les affrontements tactiques) et ce que tu acceptes.

Mon coup de coeur va au 1 si tu cherches un RTS avec des vibes à l'ancienne (Warcraft 3, C&C ou autres) et si tes yeux et ton coeur acceptent la 3D un peu... primitive
Personnellement j'ai aussi apprécié Dawn of War 1, que ce soit les mécanismes du jeu ou bien les différentes factions, après le 2 était plus tactique et le 3, bah je n'ai franchement pas accroché.

par contre le 1 a clairement pris un coup de vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés