[Vidéo] Cinématique de lancement de Diablo IV (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mai 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le lancement de Diablo IV le 6 juin prochain, Blizzard poursuit sa politique de promotion du jeu et dévoile une nouvelle cinématique de lancement, cette fois articulée autour du rôle « émancipateur » de Lilith et illustrée musicalement par la chanson « Nightmare » de la chanteuse Halsey.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne crois pas que ce qu'il cherchait à faire avec la musique c'etait d'avoir un un truc épique mais plutot quelque chose de plus en lien avec la foi, ce qui colle plus avec la vidéo finalement.
Perso j'aime bien la video, y a pas à dire c'est de la qualité.
Clairement Lilith elle déchire, moi je veux bien me battre coté enfer lol
Citation :
Publié par Roader
Je ne crois pas que ce qu'il cherchait à faire avec la musique c'etait d'avoir un un truc épique mais plutot quelque chose de plus en lien avec la foi, ce qui colle plus avec la vidéo finalement.
Perso j'aime bien la video, y a pas à dire c'est de la qualité.
Clairement Lilith elle déchire, moi je veux bien me battre coté enfer lol
Il auraient pu choisir mieux alors, genre Ophélie Winter au hasard ?
Encore la musique de merde qui fou en l'air tout alors que la narration et l'enchainement des séquences vidéos sont très biens... dommage.
Citation :
Publié par Finn
On va dire que c'est dans l'air du temps et la continuité des trailers de films qu'on nous sort... (ça veut pas dire que j'aime bien hein)
Je crois que c'est le point important en fait. Il y a 10 ans ils auraient mis de la musique épique qu'on aurait pu juger tout aussi merdique que la musique un peu pop utilisée pour les trailers de D4. C'est totalement subjectif et lié aux effets de mode pour le grand public (dans les deux cas) de l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés