[Actu] Bossa Studios (Worlds Adrift) dévoile le jeu de survie et d'exploration Lost Skies

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6829/7/163957-240.jpg
Après avoir déjà signé Worlds Adrift, le studio Bossa dévoile Lost Skies. Comme son ainé, il immerge les joueurs dans un monde ouvert fait d'îles flottant dans le ciel, mais à l'inverse du MMO, ses serveurs n'accueillent que six joueurs maximum.

Les joueurs de MMORPG se souviennent du studio britannique Bossa avoir été le développeur de Worlds Adrift – qui devait immerger les joueurs dans un monde aérien réellement persistant grâce aux technologies SpatialOS. Du fait des limitations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouai en gros c'est Worlds adrift mais on est que 6 ...
À savoir que croiser quelqu'un sur Worlds Adrift était quand même très anecdotique.
Ce qui les a plombé sur Worl adrift, c'est justement la composante multi coté serveur.
Sans parler de vouloir garder les débris des batailles sur les iles.
Entre le moteur pas forcément adapté et le manque d'argent, ces points ont finis d'achever la bête..


Et pourtant!!
J'ai eu le plaisir de jouer pas mal d'heures sur World Adrift,

Tant le coté coopération avec d'autres équipages, ou contre d'autres vaisseau..(finir de rentrer à quai avec une voile et le reste en kit = check).

Sa reste une de mes meilleurs expérience de jeu en ligne entre planetside2/foxhole et star citizen.


Pour parler de ce Lost Skies, on sent le passage sur un moteur récent tout en gardant la DA de world.
Je vais garder à l'oeil ce petit jeu.

Pour ce qui est de la galère des indés, on peut prendre comme exemple les devs de Jumplight Odyssey qui subissent aussi des perturbations au point de stopper le dev du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés