[Actu] Le MMORPG Tarisland précise les grandes lignes de son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mai 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6682/9/161309-240.jpg
Le MMORPG Tarisland esquisse son gameplay et promet notamment une approche saisonnière articulée autour de mises à jour plaçant les joueurs sur un pied d'égalité pour éviter que les vétérans ne distancent les nouveaux venus trop rapidement.

Après s’être dévoilé en Chine en début d’année par le géant Tencent, Tarisland s’annonçait en version internationale le mois dernier au travers d’un site officiel traduit en anglais. Les choses se précisent aujourd’hui, alors que le MMORPG...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon perso il m'intéresse pas ce jeu, mais si l'interface PC diffère de l'interface mobile déjà c'est un bon point.
J'ai pas trop d'exemple en tete mais récemment le Undecember avait une interface à chier sur PC par exemple.
Mais l'inverse est aussi vrai, Albion par exemple, sur mobile il était pas du tout adapté, on avait la meme interface que le PC et en fait c'etait bien trop petit pour nos smartphones.
Sinon bof une légère impression de déjà vu quand même
C'est un des seuls jeux cross plateforme qui me donne l'impression d'avoir été développé pour PC et jouable sur mobile pour effectuer de petites tâches annexes, plutôt que l'inverse.

A première vue pas d'autoplay, une interface PC qui ne reprend pas l'interface mobile, et de vrais raids qui ne durent pas juste 3min pour que les joueurs mobiles puissent y jouer dans les transports.

Et en soit, rien que pour ça ils ont compris l'utilité des plateformes mobiles, qui doit être une annexe du PC, pour prolonger son expérience de jeu.

Après pour les points négatifs, je dirais qu'il y a le risque d'un gameplay appauvris (trop peu de skills, aucune mécaniques réels en instance avec juste des zones simplistes à esquiver, etc...), et des dérives potentiels (un shop trop présent, et une trop grande écoute des joueurs mobile au détriment des joueurs PC)

Mais en vrai j'attends de voir, ça pourrait très bien être le premier MMO pensé crossplateforme à réussir au minima à être convenable (et peut être même bon ?)
Citation :
Publié par Jamais203.
Fail assuré via le mobile
(c'est bon j'ai le droit de dire ca ?)
Chez nous oui, encore beaucoup de réticents.
Mais le jeu est chinois et la cible première est la chine. Là bas, le gaming mobile est beaucoup plus développé malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés