[ESTI/VENTE] Gros items 200 (exo PA/PM/PO/Ov vita..)

 
Partager Rechercher
Minables
Citation :
Publié par Phillipe-Boog
Yo tlmd, ces items sont av sur Imagiro (possibilité de transfert si plusieurs items vous intéressent), jvous laisse proposer vos prix

screen1.PNGscreen3.PNGscreen2.PNG
screen7.PNGscreen6.PNGscreen4.PNG
Toujours dispo les bottes ou pas
Citation :
Publié par barcelonais84
Toujours dispo les bottes ou pas
Yes bg tjrs dispo mais elles sont sur Imagiro, jpeux transferer juste pour un seul item :/

Citation :
Publié par Kundera
Yo

Je suis intéressé par le collier VV over vita, sur Orukam également !
Yo l'ami hesite pas à me faire part de ta proposition pour le valet, si j'ai assez de demandes sur Orukam jpourrais transferer qlqs items sur votre serv

Dernière modification par Phillipe-Boog ; 18/05/2023 à 13h19. Motif: Auto-fusion
Minables
Je fait l’aller retour sur imaguro si il faut
Citation :
Publié par Phillipe-Boog
Yes bg tjrs dispo mais elles sont sur Imagiro, jpeux transferer juste pour un seul item :/



Yo l'ami hesite pas à me faire part de ta proposition pour le valet, si j'ai assez de demandes sur Orukam jpourrais transferer qlqs items sur votre serv
Hello intéressé par la coiffe Aurore Pourpre et la coiffe OA %do so, les kamas proposés seraient sur Hell Mina, je ne serai pas contre quelques estis avant de me prononcer !
Hello,
Je suis intéressé pas les sabot minable également et l'amu volkorne Po over Vita ( 93 Intel =\ ) , je suis d'orukam.

Si tu as des prix en tête hésite pas à les annoncer !
Cool
Re team, effectivement jvois que y'a bcp d'interessés sur Orukam, j'attends juste d'avoir des esti sur l'ensemble des items, si vous avez des esti en tete aussi hesitez pas et des qu'on conclut pour les prix de vente je migre les items vers Orukam

J'ai demandé des esti sur un didi Imagiro opti, y'a du beau monde qui s'y connait, mais biensur hesitez pas à faire vos esti.

PS pour les amateurs de skins, j'ai aussi un Grifforis Souverain (le colorisable bg) à vendre.

Bonne journée la team
Citation :
Publié par barcelonais84
merci bg je ces pas du tout combien sa peut valoir ce jet en amu
Pour moi +/-40 m du a l Intel a la limite redibitoire .
Et ta coif Oa 60 m pour moi
Yo bg, dsl pour l'amu VV j'attend beaucoup plus ^^

Citation :
Publié par Es-pion
Hello,
Je suis intéressé pas les sabot minable également et l'amu volkorne Po over Vita ( 93 Intel =\ ) , je suis d'orukam.

Si tu as des prix en tête hésite pas à les annoncer !
l'amu Volk 70, les bottes 55

Citation :
Publié par Pikouzz
Hello intéressé par la coiffe Aurore Pourpre et la coiffe OA %do so, les kamas proposés seraient sur Hell Mina, je ne serai pas contre quelques estis avant de me prononcer !
Coiffe AP 45/ Coiffe OA %do so 70

Citation :
Publié par Nameless-Queen
Tu voudrais combien pour la Capuche OA %Do So?
coiffe OA %do so 70

Dernière modification par Phillipe-Boog ; 20/05/2023 à 11h31. Motif: Auto-fusion
Du coup ça ferait 115m la coiffe AP et coiffe OA, je te confirme ça lundi (un petit truc à vérifier avant de te confirmer que c'est OK et je peux vérifier ça que lundi)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés