[Actu] Epic unifie ses pass saisonniers entre Fortnite et Rocket league

Répondre
Partager Rechercher
Oyoel a publié le 28 avril 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2386/4/163474-240.jpg
Afin de faire venir ses utilisateurs au sein de ses deux jeux phares, Epic Games annonce une unification entre les pass saisonniers.

Depuis quelques mois maintenant, les joueurs de Fortnite peuvent bénéficier de deux moyens de prouver qu'ils aiment vraiment Epic Games. D'abord par le biais du désormais traditionnel passe de combat, qui permet de profiter de bonus visuels et de missions pendant les trois mois que dure une saison, mais aussi grâce à un abonnement, baptisé "Le Club Fortnite"...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Desolé Oyoel mais je trouve le titre un peu trompeur, contrairement au corps de l'article qui explique bien ce qu'il en est.
À la lecture du titre on a l'impression qu'en achetant le pass saisonier de RL ou Fortnite on obtient les deux, ce qui n'est pas le cas.
Pour ma part j'aurais titré "Le pass saisonnier Rocket League intègre le Club Fortnite".

En tout cas moi qui ne joue jamais à Fortnite mais de temps en temps à RL et Fall Guys, si ils ajoutent ce dernier au club je vais commencer à sérieusement me poser la question de le prendre, j'imagine que c'est fait pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés