Aller à la page... |
Voiture électrique : modèles, prix, recharge, autonomie ... Tesla or not Telsa ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ouais ? On doit se croiser parfois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Plus que ta Tesla, faudra que tu nous parles du modèle de veste réversible que tu prends
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Zyva dès qu'il y a plus de 3 mots d'alignés c'est verbeux
![]() |
![]() |
|
|
Par contre te connaissant je sais que tu n'y as pas été au pif, je serai curieux de savoir d'où tu tires les 500km d'autonomie.
|
![]() |
|
|
Citation :
A noter qu'ils n'ont jamais tester la Ioniq 5 RWD, elle est absente du classement. Et quand on voit que la AWD 74Kwh finit 7ème avec sa conso de porc, on se retrouverait avec les coréenne sur les 4 premières places. https://www.lachaineev.fr/1000km.php Dernière modification par Linou ; 25/10/2024 à 07h02. |
![]() |
|
|
Citation :
Le coffre est petit par rapport à la taille de la voiture (401L... sérieux....), mais aussi difficilement accessible. C'est le lot de toutes les berlines sans hayon malheureusement. J'en viens toujours à me demander si il y a une raison technique à ça : pourquoi beaucoup de berlines ne proposent qu'une malle ? Après je ne l'ai pas trouvé particulièrement basse, ça reste une grosse voiture quand même. Elle est plus haute de 5 cm qu'une Tesla 3. Citation :
![]() Citation :
Ca va répondre indirectement à ça, mais j'utilise pas mal ce site pour me rendre compte de la différence entre deux voitures. https://www.carsized.com/en/cars/compare/tesla-model-3-2023-sedan-vs-hyundai-ioniq-5-2021-suv/front/ Dernière modification par Linou ; 25/10/2024 à 08h46. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aurais aimé voir la différence entre la renault5 de l'époque et la nouvelle, mais c'est pas encore mis à jour. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil8 connectés (3 membres et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|