Recherche Joueur expérimenté pour notre Team!

Répondre
Partager Rechercher
• Salut toi !
Je me présente, je suis Cliff’s sur discord et Swennn sur Call of duty mobile.

Si je suis ici en ce moment même c’est pour te présenter mon projet, aujourd’hui je m’adresse à l’échelle nationale, je m’adresse à tous les joueurs CODM, je m’adresse à la FG (France Gaming) et à tous les joueurs français !

Début Avril 2023, moi et un pote avont eu l’idée de créer une Team CODM contenant les meilleurs joueurs de France.

Nous y avons travaillé environ 1 semaine, et enfin à partir de l’instant où tu lit ce message c’est que notre projet est enfin lancé !
Le recrutement est ouvert et toutes les infos sont consultable via mon mp.

Si tu souhaites rejoindre notre Team et passer les tests. Tu as juste à remplir le formulaire qui te correspond le plus ci-dessous.

  • Formulaire n°1 : Le Scout :
  • Infos: Le scout à pour rôle d’éclairer la Team (Scout = du Français "éclaireur"). Il passera en premier et jouera avec comme armes imposées, la mitraillette courte distance.


  • Formulaire n°2 : Le Rapist :
  • Infos: Le Rapist (Rapist = du français littéral, violeur) à pour rôle de déstabiliser l’ennemi grâce à la reconnaissance du Scout. Il possèderas comme armes imposées le fusil à pompe.


  • Formulaire n°3 : Le Coalman :
  • Infos: Le coalman (Coalman = du français, Charbonneur) se baseras à couvert et à moyenne distance avec comme armes imposées la mitrailleuse pour abattre l’ennemie en sécurité et à distance.


  • Formulaire n°4 : L’AWPB :
  • L’AWPB (qui signifie en Anglais : A Well-Placed Ball du Français : Une Balle Bien Placée) aura pour rôle d’abattre l’ennemie à distance avec rapidité et précision, il possèderas comme armes imposées le sniper.
Merci de votre lecture en espérant vous revoir vite !
Mon discord : Cliff’s#6388

Mon pseudo IG : Swennnn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés