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Uther a publié le 12 avril 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :
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13/04/2023, 09h56 |
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[Actu] Star Vault annonce le MMO Mortal Exodus, dans le futur de Mortal Online 2
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34s, du coup il y as bien un update de la map de Nave.
Dernière modification par PetitCoeuReD ; 13/04/2023 à 10h34. |
13/04/2023, 09h56 |
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surprenant
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13/04/2023, 10h47 |
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La prochaine maj devrait redessiner ce "design erronée", et à savoir que dans Eve Online tu vois tout le monde dans le système dans lequel tu trouves, ou du moins leur nom dans le local, dans Albion Online, tu ne les vois pas, mais que des morts ou blob de couleurs selon l'intensité de joueur présente aux même endroit.
Et très peu de gens n'utilise le tchat vocal écrit, car il y as la VOIP et ce n'est pas un jeux en vue isométrique, ni un tableur excell, ni un mmo de type vue à la troisième personne, mais MMOFPS-Melée fantastique sans maps just une boussole, avec des cartes externes potentiellement que tu dois toi-même remplir, autant jouer à Dark and Darker ou encore Mordhau si on n'est n'apprécie pas le scale-game typique de notre conception bien "JOLienne" du MMO. Et les "Choses importantes" si échanger à l'oral avec d'autres joueurs en ville ou autres inconnus pour se joindre plus tard à leur guilde n'en fait pas partie , (La VOIP à Fabernum il y as beaucoup de discussions PMU et de roleplay) il y as de nombreuses petites zones de PVE, et si il y as un but ici à farm, dons les immenses dungeon, ça serait pour les trinkets et les rings ou encore les capes seul à but cosmétique, qui peut aussi avoir son utilité en pvp, qui blind un peu la prochaine attaque si 360°. Nous sommes plus ou moins d'accord, le problème n'est pas qu'il n'y as pas de PVE ou contenus de Farm est excessivement rébarbatif, c'est du old-school farming, dans le lequel tu peux te faire grief et tout perdre, comme Eve/Albion online, j'admets que ta conception du design est partiellement erronée, ce n'est pas parce qu'il y as un Online derrière que c'est jeux sont assimilables |
15/04/2023, 11h00 |
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Cependant le marché, on ne peut vendre ou acheter qu'uniquement sur le premier serveur et il n'y as pas moyen de faire des transfert d'objet entre le main serveur et les autres, fin ça devrait être plus ou moins être ça, https://steamcharts.com/app/1170950 En gros ça devrait ramener du monde et effacer des frontières politiques. Et ça c'est la fameuse release qui je ne sais pas pour quand elle est dater : Source : https://www.mortalonline2.com/roadmap/ Et je ne suis pas cerrtains d'être capabble de bien renseigner sur le sujet, le mieux serait de damnder à ce type là une vidéo dessus? https://youtu.be/SwAZZ4JRNlw?t=33 v |
15/04/2023, 13h19 |
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Pour moi il n'y as pas différence pour design et UX aux points de vue sémantique, c'est pas loin de " Art Appliqués, Stylisme, Conception. " Et la conception doit prendre en compte le parcours de l'utilisateur, ce n'est pas l'essence même du design, mais ça en la part la plus importante à mon avis personnel, et le mot design, veut dire désignation, ainsi allez à ou vers une catégorie quelconque de rangement, donc ça ne chercher pas à plaire à tout le monde juste à une catégorie spécifique de joueurs, voit ça comme les innombrables adverbe à la con utiliser en Œnologie comme prétexte d'argumentation singulière, je te laisse te perdre dans ce marasse marketing d'affect des terroirs. Et puis pour tes conceptions toutes particulières, de tes affects du bon/mauvais et ça profondeur, disons simplement que ce jeu n'est adapter à ta conception tout particulière. " C'est pour cette raison qu'il a réussi à avoir pendant 6 mois la meilleure expérience sandbox mmorpg" Vas falloir t'y faire, ton jeu est mort ou en état de résurrection Voit MO2 comme une ferveur, un intérêt spécifique au combat de mêlée en général, à une forme d'équité pour tout ce qui est "RANGE"/à porter de tir qui plaît aux joueurs des jeux symbolique cité dans mon message précédent, et à une forme bien spécifique pour toutes les conditions sine qua non, que l'état du jeu dans ces perspectives de gameplay n'as que beaucoup de non-choix, fin pour moi c'est des choix ancrés, des non-possibilités. Je peux cependant t'explique ce qu'est le jeu, et ce qu'il n'est pas : Si par exemple un piège avec des piquier Lambda sorter du sol dans un dungeon et que ça serait un passage obligatoire ou qui un rapport direct avec la sortie, https://youtu.be/k79wVpiWND8?t=59 ça serait facile pour quiconque de gank et force des adversaires à atteindre une position, c'étaient des problèmes récurrents dans les dungeons ouvert de Albion Online (C'étaient les divers control qu'avait les mobs qui pour ce faire un max d'expérience fallait les faire en pack), et désormais des mécaniques bien connues, sur ôh comment les utiliser pour grief, voir même ça à étais repris dans le parcours du joueur en tant que complément pour le Pvp. Dans MO2 attaquer un adversaire n'est pas un problème, le problème c'est de faire atteindre l'attaque à ça cible, qu'importe le format de cette dernière range/melée/magic et la spécifiées de ce jeu mêlée, c'est que l'on peut parer les coups selon l'uns des 4 angles ou on pars l'attaque, ou en levant un bouclier, contre la magic il n'y as rien si ce n'est d'éviter d'être trop proche de leur range de spell. (C'est le gros reproche que je ferait aux jeu, mais aussi la magie est le point le plus cool du jeu, quasiment égale en certains points à SKYRIM (le jeu solo.) Autres, que ce passe t'il Si tu pouvais disserter une synthèse des plausibles innovante, je t'en serais redevable, car j'en perçois très peu. |
15/04/2023, 19h37 |
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Parer les coups, il n'y as pas dans Darkfall
, il y avais quoi comme mécanique spécifique à DarkFall qui le rendait radieux ? Et tu n'as pas répondus à ma question, ce que cela ferait si on réduit le smallscale, d'après une vidéo que j'ai pas réussi à retrouver, here the thing, il y as des personnages qui ce promène dans une immense map labyrinthe, et ils ont deux option, une est d'attaquer d'autres personnages, l'autres et de prendre de la nourriture, une fois qu'ils ont consommer la nourriture entièrement ils meurent Dans les plusieurs session de training, il en ressort que les seul qui survie sont ceux qui use des tactiques d'évitement, évite toutes les combats voir qui évite de prendre de la nourriture et selon la dimension de la map, plus elle était grande et plus cette stratégie avait de chance de réussir, contrairement à celle d'affronter les adversaires en dimension de map serrer. Donc plus il y as de l'espace, et plus ça offre de possibilités de survie aux griefer, ça n'explique pas en quoi le jeu est vide https://www.mortalonlinemap.info/loc...119,059104/2,5 et si les joueurs veulent trouver du contenus suffit de ce présenter à une ville de grief devant ou alors des gros dungeons du nord, il y as toujours du monde présent, et certains qui furent récemment comblés, c'est déjà un début et c'est justement à raison vue que l'on peut construire des forteresse et maison par dizaine, juqu'as que cela ressemble à un village aux milieu de nulle part, et ces endroits générer des spots à pvp entre la spider cave et la cascade de Morin Khur, il y as souvent du monde qui pk à chevaux. Et si tu chercher de la variété, faut rester dans le nord de la map, entre et ce qu'il y as autour de Fabernum/Hyllspeia/Minotaur Dungeon, il y as toujours du monde qui rôde par la bas, et en général avec des tête de bandit ou d'autres formes d'objet monnayable, et j'ai pas citer Kranesh qui est là aussi un repaire de pk, faut juste faire des rondes, c'est des cycles tu rencontres forcément du monde. |
16/04/2023, 19h15 |
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Généralement, je me retiens d'écrire autant de trucs, mais l'échange me plaît.
Raisonnable je ne sais pas, mais oui on as tout étaient sur le cuq à l'annonce de la New Exodus, j'ai vus pas mal de chevaux renamer avec des noms de trucs science-fiction. "Darkfall au départ c'était melee + archery + 10 écoles de magie qui contiennent chacune une quinzaine de sorts, tout ça sur un personnage." Oui, n'y avais t'il (peut-être ?) trop de cumulation de possibilités ? En général quand c'est le cas, ça ce termine souvent avec quelques build ultra performant qui écrase tout le reste : - Ce fus notamment le cas dans Archeage et le Darkrunner, pleins de dash, des shield anti magic et physique, des cleanse, des control et un burst de fous, et tout les escape du jeu cumuler tous ça en une seul classe qui peut littéralement outplay n'importe quoi en presque n'importe quel situation, un genre de cancer du pvp parce qu'il évite à toutes les mécaniques et régle officieuse construite, la liberté d'être un héros aux mépris de la sainte trinité bafoué ? x) Darkfall ressemble pas mal à New World dans son gameplay arcade mélée/range du peu que j'ai vus non? Peut-on assumer qu'il soit similaire sur ce point ? Aussi, de ce que j'ai lus ici, ça me rappel Magicka De souvenir dans Magicka 2, on pouvait faire apparaitre du gras et autres choses... xD Fin beaucoup d'élément qui ce conjure les uns des autres, https://darkfall.fandom.com/wiki/Magic as tu un thread sur le metagame ? Je me vois pas jouer à un vieux jeu, mais comprendre son metagame d'époque m'intrigue beaucoup "il ne fait mouche qu'auprès de sa petite communauté rikiki." C'est un genre exigeant Généralement dans l'esport, c'est l'APMs qui supplente tout, genre GunZ ( ) cependant ce peter notre propre outil physique URL pour un jeu, c'est con, et ce qui est proposer dans le gameplay qui est présent ici, est rudement bon mais aux mépris de son canal carpien cela en vaut'il le coup ? Les jeux de pvpmélée, il s'âgit de prolonger des courbes dans l'espace, et la gestion de son positionnement, l'intérêt de ce type de gameplay est qu'il est fait pour les gens agiles sans détruire la santé, ce qui est COMBLE dans l'esport, mais il est exigeant et très spécifique aux animations, d'ailleurs dans Dota2 l'apprentissage du DENY ou du lasthit ce fais beaucoup sur l'animation, ce qui me ferais dire que le travail animator de jeuxvidéo, est beaucoup plus important que l'on l'imagine, je ne sais pas si une science existe la dedans, mais ça serait intéressant à creuser n'est-ce pas ? Pour revenir vite fais aux combat-mêlée de MO2, il s'agît avant tout de réglage sur ig sur la vitesse de la souris, et s'entrainer à faire des 180 ou des 360° enfin ça c'est selon des grosses armes, si ce n'est que l'épée 70% et feint une esquive sur un cotés, puis plonger vers l'avant peut suffire, ce qui compte c'est la vitesse d'exécution et de cacher la lecture de l'attaque (d'ou l'idée de ce retourner, et de porter une cape.) Alors que dans Mordhau, il s'agît plus d'une.. j'arrive pas encore à le définir, qui s'enchaine rapidement, d'une suite de vector ? PS: le youtuber que je cite malgré la vidéo outrageante et peut hors des CCU de JOL, à fait d'innombrable vidéos sur des build spécifique en expliquant leur faiblesse/robustesse avec le tool de tierslistemaker. Pour ce qui est de la sur spécialisation, sans être un pro du corps à corp il y as accès aux jeux, notablement avec les Shields, dans ce cas, tiens voici un build commun et assez typique d'un mage humain qui gère une arme de mêlée https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1823053065 ce qui est bien avec la race humaine, c'est que tu utile dans à peu près toutes les circonstances, alors certe dans le jeu on peut hyper spécialiser avec des races comme les Thusars maitres d'armes ou Oghmir soit sac à Pv, ou soit Fatmage tout est dans l'allégresse, alors que les alvarin et les humains ont plus de flexibilités, plus accessible pour les débutants et sous une forme de fuite/survie inoffensive , et s'escape d'un combat faut être relativement fort pour y arriver et actuellement le jeu n'est pas orienter dans l'optique de la fuite. Hexen et Heretic je ne connais pas cela dit si tu puis m'en parler plus longuement ou me trouver des liens qui en parle ça m'intrigue, et les dix écoles de magie, c'est prévus dans MO2, je mets en Vert ceux qui sont actuellement disponibles, à savoir que les 2 dernières ne sont pas vraiment équilibrer pour l'instant, dêja que le spiritisme quand c'est sortie tu pouvait solo des boss tous seul, ou te ressusciter derrière des groupes de joueurs dans les dungeon puis faire du headshoot à plusieurs avec mental projectile, l'elementalisme > les boules de feu et les orages c'est plutôt Peter sur une zone statique ou il y as des trucs à tuer, mais c'est tout pour l'instant le reste serait quasiment inutile selon les dires de certains, et la necromancy il y as pleins de spell n'ont fonctionnel ou genre les golem de chair qui aux bout de plusieurs attack, ne font pus de dommage (peut-être à bonne raison ça semble long à peter comme bestiole) et le peu qui fonctionne reste relativement fort Voici les écoles de magie qui sont prévu : Ecumenical Spells s'est la magie de base pour le combat qui n'est pas spécialisé, tu veux jouer magicien tu fais ça. Code:
Earthquake Fireball Flame Strike Fulmination Greater Healing Lesser Healing Lightning Magic Reflection Mind Blast Purify Spurt Thunder Lash Code:
Dispel Portal Ether Barrier Ether Momentum Ether Portal Expel Spirit Kau Regeneration Mental Healing Mental Projectile Resurrect Transcendental Awareness Transcendental Seance Book: Multiverse Lore Book: Ether Lore Book: Ether Portals Code:
Book: Necromany Spells Animal Magnetism Lore Animate Mummy Animate Skeleton (früher: Animated Walking Dead) Animate Zombie Blindness Control Walking Dead = Undead Cursed Breath (früher: Ghost Ship) Crawling Hand Darkness Dark Orders Death Hand Death Link Death Knight Disease Mental Leech Poisonous Cloud Sacrificial Eruption Sacrificial Heal. (früher: Terror) Shade Spider Boil Summon Death Steed Unnerve Unholy Ash Book: Walker Knowledge Shaman Remains Necro Heart Necro Master NPC Code:
Bug Swarm Calm Beast Camouflage Claws Cold Friend Digestive Belly Eagle Wings Expel Beast Expel Bug Swarm Fire Friend Fog Grow Heal Beast Healing Touch Neutralize Poison Shrink Summon Storm Wind Arrow Wind Control Code:
Bound Demon Control Demon Demon Explosion Demon Loyalty Fire Demon Free Demon Imprison Demon Summon Old Demon Power Sphere Protection Sphere Summon Demon Ritual Summon Demonette Summon Young Demon Code:
Control Dragon Dragon Charm Dragon Friendship Dragon Protection Dragon Tongue Dragon Vision Heal Dragon Mental Shield Paralyze Prison Dragon Soul Soul Bound Code:
Book: Elementalism Spells Air Burst (Shield) Breathing Sphere Chain Lightning Chaos Blast (früher Explosion) Cold Wave (früher Open Seal) Crushing Rock (Stone) Earth Shiver Fire Wall Glacier Shard (früher Seal) Hail Barrage (früher Poison Cloud) Hail Missile (früher Ice Missile) Healing Rain (früher Personal Shield) Heat Wave Ice Shield Ice Wall (früher Bridge) Light Orb (Light) Lightning Globe (früher Fire Orb) Meteor Swarm Peace Precipitation (früher Enhance) Stone Wall Summon Storm (Air) Protector Summon Fire Protector Summon Ice Protector (Stone Giant) Water Rift Tornado (früher Dark Sphere) Water Protector Code:
Curing Music Drown Out Fear Healing Music Peace Rage Rebuild Rest Self Healing True Form Undetected Code:
Diaphanous Movement Distraction Ghost Voice Hide Portal Illusion Copy Illusion Skyline Intercepting Limpid Perfect Illusion Physiognomy Quietude Reveal Illusion Code:
Electrical Shock Elevate Fake Death Invisibility Iron Punch Iron Skin Leather Skin Leprechaun Night Sight Protection Quick Sleep Scale Skin Stop Time Teleport True Sight Water Breathing Code:
Blood Rain Disarm Earth Shake Fire Vortex Light Projectile Light Source Lightning Call Meliorate Spider Web Sphere Staff Projectile Staff Snake Thunder Code:
Animate Stone Statue Attract Block Teleportation Cecity Defense Force Guardian Heal Numb Prevent Scare Dernière modification par PetitCoeuReD ; 18/04/2023 à 00h17. |
18/04/2023, 00h07 |
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Bien merci du débat, je ne vois rien d'autres à rajouter.
https://www.twitch.tv/videos/1798070562 durant ce live il explique les prochains ajout du sprint 5 plus en détail, avec notablement l'ajout d'une place derrière les chevaux pour une second personne, ce qui vas réduire les coups de points de beaucoups. |
20/04/2023, 22h47 |
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