Civil War Mod

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Savez-vous s'il existe un mod guerre civile ? avec chaque territoire associé à un gang (comme actuellement) mais plus poussé, aux frontières quelques affrontements , Police qui ferme les yeux quand tu es dans ton territoire, PNJ "allié" gang qui viennent t'aider / Pacte entre certains gangs lors de certaines sessions de jeu etc, un gros carnage quoi

Merci !
Citation :
Publié par Dalaxio
Bonjour,

Savez-vous s'il existe un mod guerre civile ? avec chaque territoire associé à un gang (comme actuellement) mais plus poussé, aux frontières quelques affrontements , Police qui ferme les yeux quand tu es dans ton territoire, PNJ "allié" gang qui viennent t'aider / Pacte entre certains gangs lors de certaines sessions de jeu etc, un gros carnage quoi

Merci !
ptn !! je ne sais pas si ça existe mais i need this mod fort !
Citation :
Publié par Dalaxio
mdr ça serait gucci !
j'ai aucune rep sur le forum nexcus
Nan mais si un truc tellement élaboré existait on le saurai déjà à mon avis.

Ça serait tellement big que le jeu changerait carrément en profondeur, t'imagine toutes les quêtes qu'ils y auraient potentiellement à modifier ? Même niveau réput auprès des autres gangs comment tu fait pour les up ? ou pour être ennemis avec ?

Ça aurait été ouffissime d'ajouter ce genre de mécanique à la conception même du game, mais c'est un peu trop demandé pour un mod je pense

Dernière modification par Ausirisse ; 02/04/2023 à 14h07.
Citation :
Publié par Ausirisse
Nan mais si un truc tellement élaboré existait on le saurai déjà à mon avis.

Ça serait tellement big que le jeu changerait carrément en profondeur, t'imagine toutes les quêtes qu'ils y auraient potentiellement à modifier ? Même niveau réput auprès des autres gangs comment tu fait pour les up ? ou pour être ennemis avec ?

Ça aurait été ouffissime d'ajouter ce genre de mécanique à la conception même du game, mais c'est un peu trop demandé pour un mod je pense
Oue c'est sur,

après sa peut etre un mod à télécharger que quand ta fini la mission principal + réput lvl 50

Avec des combats aléatoires/embuscades aleatoires/prise & defense de zone aléatoire/guerilla etc ce mod pourrait faire double le nombre d'heure jouées des joueurs xd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés