[Vidéo] Aperçu de Hero-Ki, le cosplayer du shooter Hyenas

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mars 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement en développement chez Creative Assembly, le shooter Hyenas repose sur l'affrontement de deux équipes de joueurs qui se disputent des reliques inspirées des licences emblématiques des années 1980. Parmi les personnages jouables, Hero-Ki est un cosplayer célèbre (manifestement fan de Sonic) et dont la capacité consiste à "cosplayer" l'apparence des membres de l'équipe adverse. Une capacité utile pour s'infiltrer parmi des ennemis un peu trop inattentifs et qu'il faudra utiliser stratégiquement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
Encore un shooter qui va très vite passé dans l'ombre surtout si sa reste en BR, aucun intérêt de nos jours.
Ce n'est pas un BR.
C'est une sorte de PAYDAY mais en PVPVE.
De plus le jeu a pas mal de mécanique super intéressante qui le sort du lot.
Citation :
Publié par Mx34
Ce n'est pas un BR.
C'est une sorte de PAYDAY mais en PVPVE.
De plus le jeu a pas mal de mécanique super intéressante qui le sort du lot.
As tu une bonne vidéo pour illustrer t'es propos s'il te plaît ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
As tu une bonne vidéo pour illustrer t'es propos s'il te plaît ?
Je ne retrouve pas la vidéo du Youtuber que j'ai vu, mais suite à ça je suis aller voir la page Steam.

Citation :
HYENAS est un jeu de tir et d'extraction multijoueur.
Citation :
formez une équipe de trois joueurs pour voler des marchandises
Citation :
Face à quatre autres équipes de pillards, votre objectif est de trouver et de forcer des chambres fortes sécurisées, puis de voler assez de marchandises avant de prendre la fuite. Les joueurs adverses ne vous faciliteront pas la tâche, mais faites également bien attention aux forces de sécurité qui se battront jusqu'à la mort pour protéger leur précieux vaisseau, mieux connues sous le nom de MURF.
Citation :
Pourquoi marcher quand on peut voler ? Voyagez en douceur dans votre bulle d'apesanteur et combattez vos ennemis dans les airs.
Citation :
Des marginaux mémorables, aux compétences et à la personnalité bien à eux. Choisissez une Hyène qui vous correspond, que vous préfériez tirer dans le tas ou manipuler l'environnement à votre avantage.
Je vous ai fait une petite liste de sa présentation Steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés