[Actu] New World détaille la forme et le contenu de sa première saison

Répondre
Partager Rechercher
Et ils ont encore trouvé le moyen de foirer la sortie de leur système de Season Pass...

Apparemment, ils se sont rendu compte au dernier moment que ca faisait planter plein de trucs...

J'ai fortement apprécié le jeu pour plein de points, car oui il a des qualités que d'autres n'ont pas, mais ses points positifs sont complètement défoncés par une gestion générale calamiteuse.

Le pire, c'est qu'ils ne peuvent même pas donner de date ou d'estimation de délai pour ce report.
Citation :
Publié par Niaf
Ben ... FF 14 en est un exemple ... la version initiale a ete retravaillee suite aux mecontentement des joueurs ... certains jeux multi ont des tables rondes avec des membres actifs du jeu et ça part moins ds ts les sens maj apres maj ...
Ca fait qd meme pas loin dune decennie ou niveau mmo on ns propose des trucs a cote de la plaque alors que jusque environ 2014 ca tenait la route ...

perso j'aimerai comprendre ... avant on "savait" faire, depuis un moment on ns propose des trucs ou lors de la sortie on a un "soufflé" ... dur ! dur ! tres dur ! i !
Avant, les jeux avaient une identité qui n'était pas bouffée par les cash shop, season pass et autre joyeuseté qui bouleversent un écosystème.

De même que les tenues Kawai qui dénaturent, elles aussi, l'ambiance du jeu.

De voir taper un ours en peluche géant, c'est se décoller de l'univers…

On sent qu'avant les jeux étaient faits par des passionnés, maintenant, ils sont faits par des passionnés, mais dirigés par des opportunistes, les commerciaux.
Citation :
Publié par Torinovego
Et ils ont encore trouvé le moyen de foirer la sortie de leur système de Season Pass...

Apparemment, ils se sont rendu compte au dernier moment que ca faisait planter plein de trucs...

J'ai fortement apprécié le jeu pour plein de points, car oui il a des qualités que d'autres n'ont pas, mais ses points positifs sont complètement défoncés par une gestion générale calamiteuse.

Le pire, c'est qu'ils ne peuvent même pas donner de date ou d'estimation de délai pour ce report.
ils ont encore repoussé au 2 avril lol, je sais pas si ils ont un brin de fierté mais là ça fait un peu amateur leur com, le truc ça doit faire plusieurs mois qu'il est sur le PTR, ils annoncent des dates de release comme les joliens qui annoncent des fin prématurés de mmo... au doigt mouillé
Citation :
Publié par Memoris
Avant, les jeux avaient une identité qui n'était pas bouffée par les cash shop, season pass et autre joyeuseté qui bouleversent un écosystème.

De même que les tenues Kawai qui dénaturent, elles aussi, l'ambiance du jeu.

De voir taper un ours en peluche géant, c'est se décoller de l'univers…

On sent qu'avant les jeux étaient faits par des passionnés, maintenant, ils sont faits par des passionnés, mais dirigés par des opportunistes, les commerciaux.
Je pense que je suis d'accord (il faut savoir payer tout le monde et faire plaisir aux actionnaires) ... À l'époque de DAOC et kkes mmos venus après, dès que tu les nommés "ça frissonné" ... aujourd'hui et depuis un moment dès les 1ers articles/news sur certains nouveaux mmos tu te dis sans trop te tromper : "ça c'est poubelle" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés