Ben ... FF 14 en est un exemple ... la version initiale a ete retravaillee suite aux mecontentement des joueurs ... certains jeux multi ont des tables rondes avec des membres actifs du jeu et ça part moins ds ts les sens maj apres maj ...
Ca fait qd meme pas loin dune decennie ou niveau mmo on ns propose des trucs a cote de la plaque alors que jusque environ 2014 ca tenait la route ...
perso j'aimerai comprendre ... avant on "savait" faire, depuis un moment on ns propose des trucs ou lors de la sortie on a un "soufflé" ... dur ! dur ! tres dur ! i !
Avant, les jeux avaient une identité qui n'était pas bouffée par les cash shop, season pass et autre joyeuseté qui bouleversent un écosystème.
De même que les tenues Kawai qui dénaturent, elles aussi, l'ambiance du jeu.
De voir taper un ours en peluche géant, c'est se décoller de l'univers…
On sent qu'avant les jeux étaient faits par des passionnés, maintenant, ils sont faits par des passionnés, mais dirigés par des opportunistes, les commerciaux.
|