[Vidéo] Première bande-annonce du Project G de NCsoft (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mars 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
NCsoft dévoile le gameplay de son Project G. On découvre un MMORTS, un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur immergeant les joueurs dans un monde fantastique. Le jeu promet du PvE et du PvP et doit être distribué mondialement sur PC et plateformes mobiles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca ressemble pas mal à Rise of Kingdoms

RoK est excellent mais comme tout jeu mobile, tu as d'énorme baleine qui peuvent te wipe ton château si on pouvait avoir la même chose sans cash shop ou moins agressif et un vrai client PC, ça serait vraiment énorme, c'est un des rare MMO (avec Eve Online) ou j'ai pu participer à des combats entre plusieurs milliers de joueurs en simultané non instancié

Sur RoK on avait des moments de farm et de "sèche" sur notre royaume afin d'augmenter notre puissance (chaque royaume avait sa propre politique, certains se tapait dessus non stop pour des ressources, territoires, le trône et d'autres s'organiser pour préparer le prochain Royaume Vs Royaume) et je me souviens plus tous les x mois, on migrait sur un royaume perdu pour affronter d'autres royaumes, c'était une guerre sur plusieurs semaines avec de gros rewards à la fin.
Chaque royaume était composé de plusieurs milliers de joueurs donc je vous laisse imaginer la taille d'un royaume perdu qui regroupe je crois 8 royaumes de taille équivalente en puissance.

ça pouvait être vite le bordel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés