[Actu] Lost Ark esquisse ses affrontements Royaume contre Royaume à 96 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/5/161705-240.jpg
La version occidentale de Lost Ark ouvre les portes du continent de Rowen, dédié à des guerres de royaumes (jusqu'à 96 joueurs, 48 contre 48) opposant les Preigellis et Liebertanes. Les joueurs pourront choisir leur camp.

On l’a noté, la version occidentale de Lost Ark s’apprête à ouvrir les portes du continent de Rowen – dont le gameplay s’articule autour d’affrontements PvP entre deux factions qui se disputent des cristaux de Sylmaël.
Les joueurs de haut niveau (avec un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a des mécaniques pour cath-up jusqu'à un niveau d'objet de 1445 j'imagine ? C'est un gros effort ?
Il faut être 1445 pour accéder aux events mais une fois dedans, est-ce normalisé ?

Sinon :

  • Citation :
    Quand les matchs réguliers à 96 joueurs sont indisponibles, vous pouvez plutôt rejoindre des matchs amicaux de 30 à 96 joueurs. Les matchs amicaux possèdent les mêmes règles, sauf que les équipes sont attribuées aléatoirement et qu'il n’y a pas de cristaux de sylmaël en récompense.

Je comprend qu'il faut donc être en premade pour les matchs "réguliers" ?
Citation :
Publié par Lydhe
Si ce n'est pas normalisé je n'irais pas, même si ils mettent de bonnes récompenses.
C'est normalisé dans un sens où il n'y a plus que les whales ( et les bots ) qui sont encore sur ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés