[Actu] Déballage de l'édition limitée de la collection Destiny 2 Lightfall de SteelSeries

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 26 février 2023 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3309/0/162420-240.jpg
SteelSeries et Bungie se sont encore une fois associés pour proposer à leurs joueurs les plus dépensiers une gamme de produits aux couleurs de la nouvelle extension de Destiny 2, Lightfall.

Même si on en parle peu dans nos colonnes, Bungie et Destiny 2 continuent leur petit bonhomme de chemin depuis le lancement du jeu en 2017, notamment grâce à une politique de mises à jour régulières soutenues par la sortie d'extensions majeures, à raison d'une par an, peu ou prou.
Une nouvelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La souris MMO Aerox 9 me tente bien. Sans fil, réactive, n'a pas l'air trop grosse comparée à d'autres souris MMO et en plus elle n'est pas trop chère.

Le seul point négatif et c'est subjectif, c'est que je n'aime pas trop les souris alvéolées de trous mais bon je peux passé outre vu les autres caractéristiques intéressantes de la souris (c'est surtout le sans fil qui m’intéresse car la Naga trinity pro v2 est beaucoup trop chère).
Citation :
Publié par ekozecat
La souris MMO Aerox 9 me tente bien. Sans fil, réactive, n'a pas l'air trop grosse comparée à d'autres souris MMO et en plus elle n'est pas trop chère.

Le seul point négatif et c'est subjectif, c'est que je n'aime pas trop les souris alvéolées de trous mais bon je peux passé outre vu les autres caractéristiques intéressantes de la souris (c'est surtout le sans fil qui m’intéresse car la Naga trinity pro v2 est beaucoup trop chère).
Ecoute, si cela peut t'aider dans ton choix... On a testé la 9 ici : https://hardware.jeuxonline.info/act...le-souci-faire
Coucou, je ne sais pas si c'est permis mais ayant de gros changements irl je vais me mettre au Twitching ? xD en journée et ai décidé de découvrir Destiny 2 (j'ai pris les extensions tout ça ^^).

Si vous avez envie de venir papoter, découvrir le jeu avec moi ou pourquoi pas jouer ensemble ? N'hésitez pas a venir me voir sous le nom "Lamimateur"

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par DL337
Coucou, je ne sais pas si c'est permis mais ayant de gros changements irl je vais me mettre au Twitching ? xD en journée et ai décidé de découvrir Destiny 2 (j'ai pris les extensions tout ça ^^).

Si vous avez envie de venir papoter, découvrir le jeu avec moi ou pourquoi pas jouer ensemble ? N'hésitez pas a venir me voir sous le nom "Lamimateur"

Bon jeu à tous.
On va pas flinguer un ami VIP, mais en théorie, les pubs de ce type sont sur le forum Vidéo et Streaming.

Mais je suis aussi totalement partial car je trouve qu'on ne parle pas assez de Destiny sur JOL, donc fais-toi plaisir.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ecoute, si cela peut t'aider dans ton choix... On a testé la 9 ici : https://hardware.jeuxonline.info/act...le-souci-faire
Je viens de lire et je vois que la Aerox 9 ne fait que 90 grammes contre 120 pour la Naga (j'ai la Naga Trinity filaire), c'est du tout bon pour moi et en sans fil en plus. Je suis à deux doigts de faire une dinguerie avec ma CB .

En tout cas merci pour le test.
Citation :
Publié par ekozecat
Je viens de lire et je vois que la Aerox 9 ne fait que 90 grammes contre 120 pour la Naga (j'ai la Naga Trinity filaire), c'est du tout bon pour moi et en sans fil en plus. Je suis à deux doigts de faire une dinguerie avec ma CB .

En tout cas merci pour le test.
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas l'alvéolé, le gain de poids est toujours important par rapport à une souris "pleine" équivalente.

Et les innovations dans le domaine se poursuivent, je te renvoie par exemple à ce produit chez Razer, qui tombe même sous la barre des 50 grammes grâce à l'utilisation d'un alliage de magnésium plutôt que de plastique pour son ossature (58 grammes pour le modèle équivalent en plastique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés