[Actu] Les joueurs de Rift contraints de lier leurs comptes Glyph et Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 février 2023 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/8/118738-240.jpg
L'exploitant Gamigo enjoint les (derniers) joueurs de Rift à lier leur compte Steam à un compte Glyph. Le studio ne précise pas ses motivations et les joueurs du MMORPG s'interrogent.

Malgré les quelques annonces de Gamigo au cours des dernières années promettant des mises à jour de contenu pour Rift, le MMORPG est à l’évidence entré en mode « maintenance » – ponctuellement, l’exploitant organise quelques événements pour animer l’univers de jeu, mais aucune mise n’est venu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est des escrocs faut pas chercher plus loin. Une énième boite qui pense au fric sans se soucier des licences qu'ils achètent.
Ces **** ponctionnent les CB avec des renouvellement d'abonnement non sollicité.
Sans parler des promesses non tenues depuis des années. A part 3 pauvres items et un event recyclé y'a absolument aucun nouveau contenu depuis qu'ils ont repris le jeu à Trion.
Fuyez pauvres fous !

Quand je dis "fuyez" c'est pour votre fric, le jeu tiens encore la route. Y'a une guilde fr qui raid (les SKULLS). Enfin c'est plus inté que fr actuellement mais ils seront surement ravis de voir de nouveaux joueurs postuler. Juste partez du postulat que y'aura très probablement jamais de nouveau contenu...

Dernière modification par nhk ; 20/02/2023 à 19h57.
Citation :
Publié par Popipoo
Bien triste tout ça, tellement de bon moment en pvp.
Ils n'avaient pas annoncé une "grande mise a jours" il y a quelques mois?
Oui pour Q1 2022 et au final on n'a jamais rien vu...
Qu'est-ce que j'ai pu aimer ce jeu à sa sortie... À l'époque, c'était avec Skyrim, le seul jeu qui avait réussi à me faire décoller de WoW. Son leveling, ses raids publics avec ses world boss, son ambiance dark fantasy... J'en faisais des rêves la nuit.

Super triste de voir ce qu'il est devenu :/
Citation :
Publié par Azatorn
Qu'est-ce que j'ai pu aimer ce jeu à sa sortie... À l'époque, c'était avec Skyrim, le seul jeu qui avait réussi à me faire décoller de WoW. Son leveling, ses raids publics avec ses world boss, son ambiance dark fantasy... J'en faisais des rêves la nuit.
Super triste de voir ce qu'il est devenu :/
Ouais un peu Idem niveau expérience de jeu, mais ça reste quand même une sorte de WoW bis, de plus ça me saoul que toutes les classes peuvent tout faire (heal, tank, dps). Ca enleve le charme et l'utilité des sép.
Citation :
Publié par Ausirisse
y'a encore des gens qui sont sur Rift ??
Serveurs UE sur l'année dernière je dirais une centaine d'actifs/réguliers grand maximum. Ca raid toujours mais y'a presque pas de PvP.
Côté US y'a un peu plus de monde.
Citation :
Publié par nhk
Serveurs UE sur l'année dernière je dirais une centaine d'actifs/réguliers grand maximum. Ca raid toujours mais y'a presque pas de PvP.
Côté US y'a un peu plus de monde.
Une centaine c'est vraiment faible, surtout pour un MMO, même sur SWTOR on est bien plus.

Enfaite je pensais carrément que le jeu avais fermer ses serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés