J'espère qu'avec les interactions entre les personnages, ils en profiteront pour faire en sorte qu'ils apporteront un minimum d'explication au fait que les personnages voyagent ensemble (plutôt que d'avoir une prêtresse et un chevalier aider un inconnu à cambrioler un manoir pour ensuite aller aux quatre coins du monde sans s'adresser la parole).
Et ça serait pas mal qu'il y ait un peu de variation dans la construction des différents chapitres. Ca avait bien contribué dans le 1 à ce que pas mal de monde se lasse et laisse tomber le jeu avant la fin.
(Et, idéalement, s'ils peuvent ajouter un peu plus de souplesse aux quêtes secondaires en permettant de récupérer l'objet d'une quête au bout d'une map même si on n'a pas encore récupéré la quête secondaire.)
Derrière, je ne cracherait pas sur un peu plus de classes (et une limitation sur le fait de pouvoir maxer une classe sans la jouer) et un peu plus d'équilibre entre celles-ci.
(Mais bon, le système de combat à l'air très proche du précédent, donc ils devraient toujours avoir le soucis d'altérations d'états qui servent généralement à rien dans le sens héros -> ennemis - ce qui est à l'extrême opposé de ce qu'ils ont fait sur Bravely Default II où les altérations d'état sont OP et cassent le jeu - et qui font qu'une classe qui a un effet pour placer une altération d'état sera moins intéressant qu'une classe qui pourra taper.)
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