[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 février 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques années de tests puis d'accès anticipé, Gloria Victis sera officiellement lancé aujourd'hui 7 février en version 1.0, à la fois sur des serveurs historiques (pour ne pas effacer la progression des joueurs de la première heure) et sur des serveurs New Beginning destinés aux joueurs souhaitant débuter leur aventure dans un territoire vierge.

Ces serveurs New Beginning ouvriront leurs portes aujourd'hui à 16h (heure de Paris) et d'ici là, Gloria Victis se dévoile dans une bande-annonce de lancement illustrant les principales mécaniques du MMORPG, principalement articulées autour de conquêtes de territoires et de guerres médiévales.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y as les microphone par zone activité ? Fin ça nomme la VOIP, et oui plus jolie que je l'imaginer.
___
Voix sur IP
Telephonie sur ip, La voix sur IP, ou « VoIP » pour « Voice over IP », est une technologie informatique qui permet de transmettre la voix sur des réseaux compatibles IP, via Internet ou des réseaux privés (intranets) ou publics, qu'ils soient filaires ou non.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 07/02/2023 à 16h17.
Citation :
Publié par hicks-bzh
le jeu vient de passer a moins de 10 euros pendant qq jours, je risque de craquer.
Merci pour l'info, c'est acheté pour ma part !

@Gorthor bof, on sait très bien que c'est un jeu de niche, ils ont tout intérêt à permettre à un maximum de monde de le tester pendant qu'on en parle un peu
Quelques soucis de lag/ maintenance pour cette première journée, les développeurs ont l'air "réactif".
Il y a quelques guildes FR qui commencent à se créer sur le serveur Wolfield EU côté rouge ( midland)
J'y ait déja pas mal joué, si vous aimez le RvR et le combat a la Mount & Blade ce jeux est pour vous.
Après il peut paraitre vieux et rigide pour certain...
Y'a de quoi faire niveau craft/récolte aussi
Plutot convaincu pour ma part.
Certes un peu rigide, mais je m'y amuse bien plus que sur new world.

Et pour les crafteurs, recolteurs, il y a de quoi faire aussi.

A voir si la population tiendra sur la durée mais je trouve que c'est un bon mmo pvp tri-faction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés