[Actu] Vers un retour des crédits Overwatch pour débloquer des skins gratuitement dans Overwatch 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 février 2023 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4421/2/158072-240.jpg
Le modèle économique d'Overwatch 2 a suscité de nombreux commentaires au lancement du jeu. Blizzard continue de l'affiner et distribuera dorénavant de nouveau des crédits permettant de débloquer des skins gratuitement.

Entre autres nouveautés, le lancement d’Overwatch 2 s’accompagnait d’un changement de modèle économique pour la licence : contrairement au premier opus, Overwatch 2 adopte un modèle free-to-play et se finance notamment au travers d’un battle pass. Cette évolution...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une honte de vendre les anciens skins OW1 à ces prix alors qu'ils étaient gratuits dans les lootbox avant.

C'est vraiment une entreprise de traite de vache à lait.
La honte, c'est surtout le pve qui n'arrive pas, car pour l'instant, c'est OW1 laissé à l'abandon pendant 2 ans pour finalement se retrouver avec le contenu qui aurait pu sortir pendant ces 2 années avec un changement de modèle économique en forme de carotte. Et ils t'enrobent ça avec un "2"

J'espère vraiment que Blizzard ne se ratera pas avec D4 mais je ne suis pas rassuré
Citation :
Publié par Persée
La honte, c'est surtout le pve qui n'arrive pas, car pour l'instant, c'est OW1 laissé à l'abandon pendant 2 ans pour finalement se retrouver avec le contenu qui aurait pu sortir pendant ces 2 années avec un changement de modèle économique en forme de carotte. Et ils t'enrobent ça avec un "2"

J'espère vraiment que Blizzard ne se ratera pas avec D4 mais je ne suis pas rassuré
Jeff KAPLAN c'est pas barré après 20 ans de boites et fier de son Overwatch pour rien.
Ca reste toujours plus généreux que sur Valorant où 99% de leurs skins ne sont même pas disponibles simplement en farmant leur monnaie F2P, les Renegade points. Après, ça ne reste que du cosmétique, globalement osef quoi.
Citation :
Publié par Spartan
Quand je vois l'estimation du nombre de joueurs, OW2 va avoir le même destin que le premier, il est déjà mort en gros.
Je sais pas si il est mort, mais le fait qu'il n'y quasi plus de news dessus, en dit long sur l’enthousiasme de la communauté.
Citation :
Publié par Mx34
Je sais pas si il est mort, mais le fait qu'il n'y quasi plus de news dessus, en dit long sur l’enthousiasme de la communauté.
On va pas tarder à avoir une news quand ils auront été déclaré coupables face à la class-action qui est mise en place par les investisseurs des équipes professionnels.
Citation :
Publié par Sephirot
On va pas tarder à avoir une news quand ils auront été déclaré coupables face à la class-action qui est mise en place par les investisseurs des équipes professionnels.
C'est quoi cette histoire ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés