Aller à la page... |
MP sur JOL par une société que j'ai critiqué dans un commentaire, normal?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les posts sont référencés sur google. Le risque de diffamation est une des raisons pour lesquelles notre joyeuse modération est très active
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ça se trouve y a un membre de la boîte sur jol qui a relayé le poste. Y a du belge dans les parages😀
|
![]() |
|
|
Encore plus simple les entreprises font une recherche booléenne et grâce a un système de mots clefs trouve facilement tout les avis même ceux des forums, surtout qui peuvent êtres lu sans être membre.
perso je ni voit pas d’inconvénient si le mp est courtois même si pense qu'un forum de jeux vidéo et n'est pas forcement le bonne endroit pour faire du service client mise part une boit de jeux vidéo @[0]Draki Il me semble que c’était ce sujet le plus drôle c'est c’était un beau necroposte Dernière modification par lemagefou ; 30/01/2023 à 19h56. |
![]() |
|
|
Personnellement je trouve bien qu'ils cherchent à s'améliorer ainsi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La société Hington Klarsey International Limited, mandaté par Arca Patrimoine
(edit : ah ben c'était link au dessus, j'avais pas vu) Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/01/2023 à 20h23. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me suis permis de faire un petit "update"
![]() |
![]() |
|
|
Voo avez un soucis avec votre FAI Mr Stovor?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai bossé dans la veille plus de 10 ans, les services marketing des boîtes (et gouvernement) qui ont les moyens ça surveille tout, presse écrite, internet, TV, radio etc... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|