[Actu] Aperçu des nouvelles zones de Necrom et de l'arcaniste

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 29 janvier 2023 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/161640-240.jpg
ZOS dévoile quelques détails sur les nouvelles zones et la classe inédite introduites dans son prochain Chapitre, Necrom.

ZOS, a via son site officiel, donné quelques détails supplémentaires au sujet des zones que l'on pourra explorer dans Necrom (le prochain Chapitre de TESO) , ainsi que la nouvelle classe, l'arcaniste.
Les zones ajoutées dans Necrom seront au nombre de deux.
La première sera la Péninsule Telvanni. Située au Nord-Est de Morrowind, elle rappellera, par son décor...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par scysterion
comment va ce jeu ? toujours du monde?
attends laisse moi voir, heu "MMO"RPG attend que je réfléchisse un peu ah oui, Massivement Multijoueur Online , ah bah oui, toujours du monde et même pas besoin d'aller me connecter dessus pour le savoir...
Citation :
Publié par scysterion
comment va ce jeu ? toujours du monde?
Oui,plutôt pas mal!

Ca se voit encore plus lors d'un nouveau Chapitre ou d'un event(comme actuellement avec Elsweyr),avec des joueurs dans tout les sens dans la zone concernée!
Citation :
Publié par Arckanor
J'aime tellement l'univers de ce jeu mais je déteste tellement le système de combat x) le drame de ma vie.
C'est toujours d'actualités le "weaving" ? il me semble avoir lu il y a quelque temps qu'il voulait faire disparaître cette mécanique mais je ne suis pas très sûr de moi.
Citation :
Publié par Nephistos
C'est toujours d'actualités le "weaving" ? il me semble avoir lu il y a quelque temps qu'il voulait faire disparaître cette mécanique mais je ne suis pas très sûr de moi.
Pas tout à fait;ça reste optimal,mais l'écart entre "avec weaving" et "sans weaving" a été réduit.

Et,pour la plupart du contenu,on peut s'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés