|
Citation :
![]() Mais on a un outil maison en théorie équivalent. Et coté projets persos j'avoue utiliser plutôt Clause 3.5. Mais bref, c'est un détail, parce qu'au final on dit la même chose. Alors peut être que le mot "prompt" est pas le bon, mais ce que tu décris comme " je demande à ChatGPT de le faire à ma place" bin pour moi... ça reste un prompt. Alors certes un prompt qui génère d'autres prompts, mais ça ne change pas fondamentalement les choses. A moins que tes projets soient triviaux ou que ChatGPT ait développé des capacités télépathiques dansa la nuit, tes prompt générateurs de prompt, je suppose qu'ils font pas 3 lignes. Et meme si tu as itéré plusieurs fois avec ChatGPT pour t'aider à écrire ces "prompts de prompts", ça reste des compétences proches de ce qu'on attend d'un dev senior. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les impacts de la technologie sur nos sociétés (IA, Robotique, géo-ingénieurie, etc...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par gunchetifs ; 17/01/2025 à 05h28. Motif: Auto-fusion |
![]() |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Cette interview est excellente + voici la version Podcast https://pca.st/episode/fefce8d9-d335...1-fb26d96fbaa0
|
![]() |
|
|
Une idée de ce qui est aussi possible avec chatGPT:
Et de ce que j'ai compris, depuis 2024 ce serait une utilisation valide de la chart ? Ou j'ai mal compris... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, le principe du stack ranking est bien de virer les 10% du dessous, c'est à ca que ca sert. " The other 10% ("bottom 10") are nonproducers and should be fired.[1][2]" https://en.wikipedia.org/wiki/Vitality_curve Dernière modification par Touful Khan ; 19/01/2025 à 23h07. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca donne des gens qui refusent d'aller dans des équipes avec beaucoup de gens excellents, parce que même s'ils sont bons, ils risquent d'être dans les 10% et se faire virer.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quant à la Vitality Curve popularisée par J.W n'oublions pas qu'elle a été implémenté chez G.E. pour sauver la boîte en crise dans les années 80. Circonstances différentes. Époque différente. Quant à virer les 10% automatiquement c'est bien ce qui rend l'application bête et méchante du process débile. Et perso je l'ai jamais vu appliqué automatiquement en Europe. C'était toujours une version plus soft du genre "Ne pas être dans les bottom 10% deux trimestres de suite, ensuite Pip et si et seulement si échec, alors la porte". Et encore une fois, seulement sur des jobs à KPIs mesurables. Et ne pas imposer le quota à tout prix. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
C'est quoi la consolidation / normalisation entre équipes tu peux développer ?
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|