[Actu] Le shooter coopératif Redfall se lancera le 2 mai et illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5756/5/157385-240.jpg
En attendant une sortie prévue le 2 mai prochain, Redfall illustre son gameplay en vidéo, entre RPG et FPS dans un monde ouvert infesté de vampires.

La rumeur le laissait entendre et elle se confirme : Redfall, le shooter coopératif du studio Arkane, sera bien lancé le 2 mai prochain à la fois sur Xbox Series et PC Windows (annoncé en précommande à 70€), et le jeu sera intégré au Game Pass dès sa sortie.
Au-delà de la date de lancement du titre, le développeur profitait du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
70€ pour juste le jeu de base (plus bonus de précommande actuellement : un skin d'armes, une arme qui semble du genre "un peu mieux que les armes de départ mais rapidement obsolète" et un accessoire pour le pieux - qui semble pas cosmétique)
100€ pour la version améliorée contenant le jeu de base, un skin pour chaque perso, un skin d'armes, un accessoire pour le pieux - qui semble pas cosmétique comme celui du bonus de précommande - et surtout un "hero pass" pour les deux prochains perso qui seront ajoutés (plus bonus de précommande).

Du coup, il y a une chance que le jeu soit abordé comme un jeu service avec des ajouts réguliers dont certains payants. (Pas encore eu l'occasion de voir la présentation d'hier soir, donc je dis peut être une évidence ou un truc complètement à côté de la plaque. )
Si c'est un fps aventure solo avec une bonne durée de vie ok, mais comme c'est présenté oui sa sent le game service et finiras comme les autres aux placards, je vais attendre les avis et tests, car dès qu'il ya marqué coop saison pass etc... sa sent la CB.
Un énième jeu "ultra fun trop bien Viendez Tous !!" mis en avant par des centaines d'influenceurs/streamers sur youtube et Twitch pendant environ 5 jours avant de tomber dans l'indifférence générale et mourir de sa belle mort vide de joueurs.
Un bon gros Bic Mac en édition limitée en somme.

Next ! Déjà des dizaines de titres de ce type sont disponibles.
C'est Arkane Austin qui développe Redfall, contrairement à Deathloop qui a été développé par Arkane Lyon

C'est ce studio qui développé le Prey de 2017 qui était plutôt pas mal, je crois.
J'ai été horrifié par le trailer et le peu que j'ai vu en me disant que Arkane avait perdu son âme.

Mais je pensais aussi que Deathloop allait être tout pourris et j'ai mangé mon chapeau quand je l'ai enfin fait.

Du coup comme c'est Arkane et que ce sera sur Gamepass, j'en serai.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
J'ai été horrifié par le trailer et le peu que j'ai vu en me disant que Arkane avait perdu son âme.
Mais je pensais aussi que Deathloop allait être tout pourris et j'ai mangé mon chapeau quand je l'ai enfin fait.

Du coup comme c'est Arkane et que ce sera sur Gamepass, j'en serai.

-Sergorn
Conscient que ce ne sont pas les même studio ?
Ce qui change rien à mon ressenti devant les images de Redfall ?

Puis bon Austin ou Lyon, y avait une certaine identité dans les jeux Arkane que je ne retrouve pas à première vue dans Redfall.

Citation :
Redfall c'est Arkhane Austin, qui a fait Prey https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif
Oui enfin Prey avait surtout Raphaël Colantonio à la barre qui n'est plus là.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés