[Vidéo] Première bande-annonce de The Elder Scrolls Online : L'Ombre sur Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 26 janvier 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Défendez les secrets d'Hermaeus Mora et combattez pour protéger le monde de Tamriel avec The Elder Scrolls Online: Necrom, une aventure de la saga de L'Ombre sur Morrowind. Maîtrisez la nouvelle classe de l'Arcaniste, explorez la Péninsule Telvanni en Morrowind et passez d'un monde à l'autre dans cette nouvelle aventure qui vous mènera de Tamriel au domaine d'Apocrypha.

The Elder Scrolls Online: Necrom arrivera sur PC/Mac le 5 juin et sur Xbox et PlayStation le 20 juin. Préachetez Necrom dès aujourd'hui pour recevoir des bonus uniques au lancement et accéder immédiatement à la monture Destrier à spores de Sadrith Mora et au familier Poney à spores de Sadrith Mora*. Préachetez la Collection The Elder Scrolls Online: Necrom pour recevoir immédiatement accès au jeu de base ESO et aux six Chapitres précédents.

*Poney à spores de Sadrith Mora disponible avec les précommandes jusqu'au 18 avril 2023 uniquement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aurai bien redonné une chance au jeu. j'aime bien l'ambiance et une nouvelle classe sympa aussi. Mais ... bordel ça sort la veille de diablo 4 c'est mort pour moi
Citation :
Publié par Delolia
J'aurai bien redonné une chance au jeu. j'aime bien l'ambiance et une nouvelle classe sympa aussi. Mais ... bordel ça sort la veille de diablo 4 c'est mort pour moi
Rien ne t'empêche de jouer aux deux.
Citation :
Publié par Dracojok
Depuis le temps que le jeu existe une vrai classe(voir 2 ) s'est quand même mieux !
Bah... Ils viennent justement d'annoncer une nouvelle classe. (Et ce n'est pas le premier ajout, ni même le deuxième, de classe depuis que le jeu existe.)
Citation :
Publié par Gortack
C'est la 7e classe (il y en avait 4 à la sortie du jeu), gardien, nécro et donc arcaniste (pour 2023) ont été rajoutés au fur et à mesure des années.
Et on peut limite compter les vampires et loup-garous comme des classes.
Ne reprendre TESO que pour le PvE, bof…..
Par contre, les ambiances ont l’air d’être toujours réussies.
Pour la guerre faction contre faction, cela fait un bout de temps qu’ils semblent avoir lâché l’affaire, les news le montrent.
Pourtant, niveau RvR, ce MMO avait des bons points.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés