Clavier pour tablette Samsung

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Dans le cadre de mon nouveau job, la plupart des outils de production sont des outils Google ou SaaS avec interface web. Du coup, je peux utiliser ma tablette Samsung A8 pour accéder à ces outils sans nécéssairement devoir emmener un PC en déplacement.
J'ai acheté un clavier Bluetooth au pif sur Amazon pour tester et ca marche pas mal, mais ledit clavier a un [ROGNTUDJU] de connecteur propriétaire pour l'alim/recharge. Ne souhaitant pas passer 4h sur Amazon pour le trouver, quelqu'un a-t-il une référence de clavier bluetooth 10" avec une prise d'alim/recharge USB C compatible avec une A8 ? Mon clavier actuel a un cable adapté livré avec mais si je le perds ça va me saouler.

Dernière modification par Touful Khan ; 25/01/2023 à 23h57.
Vends ta tablette et prend une Surface Pro à la place ?

Sinon je ne comprends pas trop le souci de clavier à recharge propriétaire.

Pourquoi tu ne prend pas une case pour le A8 avec clavier et TouchPad intégrés ? Pas besoin de le charger vu qu'il sera connecté à ta tablette.
J'ai pas super confiance dans les connexions souples sur la durée. Le but c'est aussi d'utiliser ce que j'ai déja. C'est la tablette qui me sert à lire sur le trône, de base. Je vais pas acheter une surface pro pour ca.
Citation :
Publié par Linou
Ce deal m'a fait penser à ton post. Au cas où.

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2501133
C'est à piles du coup c'est encore différent. Probablement trop gros.
Cela dit j'ai acheté un surface laptop sur back market donc je vais voir.
Mon probleme de base c'est que je me balade avec un Lenovo d'entrée de gamme qui est bien mais lourd, lorsque je l'ai acheté il y a 3 ans ce n'était pas avec l'usage que j'en fais maintenant en tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés