CMD | Amu Strigide NP + 3% crit

Répondre
Partager Rechercher
Yo, un pote souhaiterait finaliser son stuff do cri, il lui reste un item à chopper, c'est une Amulette Strigide 3% CC en NP/JP sur Draconiros.

phcq.png

Prix de base : 80M

Bonus :
- 1M par point de vitalité en plus et un BONUS de 10M si perf (donc +20M)
- 5M par point de sagesse en plus et un BONUS de 10M si perf (donc aussi +20M)
- 5M par point de puissance en plus et un BONUS de 10M si perf (pareil, +20M)
- 1M par tacle en plus et un BONUS de 5M si perf (pareil, +20M)

Bonus final de 40M si c'est un JP.

Ainsi donc, si les calculs sont bons, on arriverait sur du 200M maximum.

La commande est postée sur le discord FM du monocompte + ici et est donc LIBRE. Il prendra le meilleur jet au terme de la deadline (fixée juste en dessous); c'est un peu comme le concours de je sais plus qui sur une Sangle Oriole.

DEADLINE : Dimanche 5 Février 23h59 (si rien n'est sorti d'ici là, il repoussera de semaine en semaine).

Tous les ratés se vendent très très bien sur le serveur (des amu stri en 9% mais moins de 65 pui et 23 do cri par ex sont parties à 30-35M sans tarder).

Si vous êtes intéressés, lâchez lui un petit DM qu'il soit au courant et GL à tous ceux qui s'y frotteront.

Contact IG : /w Profusion
Contact Discord : Profusion#1958
Contact JoL : @Profusion


[Modéré par Alaz-ll : ] Je modifie l'intulé de concours ce n'en est clairement pas un mais une simple commande. 0 animation, 0 primes hors celles du jet comme sur une commande classique. Et le prix est pas particulierement motivant du tout au vu de la réalisation demandée.

Dernière modification par Alaz-ll ; 01/02/2023 à 08h15.
J'ai des flashback de la fm cup sur cette amu. Reste une sacrée plaie à fm . Mais bon les jets intermédiaires se revendent très bien, je ferais quelques try dans la semaine. Good luck à ceux qui la tenteront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés