[DON] Compte Twitter (créé en 2021 ou avant)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

N'étant pas certain que cela soit autorisé par Twitter, je recherche quelqu'un qui serait prêt à me faire don d'un compte Twitter (créé en 2021 ou avant). J'en recherche une 10 aines, et pour info, je vais les reset entièrement (donc pas besoin qu'ils aient des abo/etc).

Merci pour vos retours.
Il n'y a pas vraiment de secret, il fallait juste en créer en 2021
Les comptes Twitter c'est comme les vieilles bouteilles, ça prend de la valeur avec le temps

Après sur la question du "comment"...suffit d'avoir plusieurs numéros de téléphone, des comptes gmail et quelques proxy FR. Il existe aussi des plateformes achat/vente de comptes sociaux. Je peux partager le lien en MP si besoin.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Il n'y a pas vraiment de secret, il fallait juste en créer en 2021
Les comptes Twitter c'est comme les vieilles bouteilles, ça prend de la valeur avec le temps

Après sur la question du "comment"...suffit d'avoir plusieurs numéros de téléphone, des comptes gmail et quelques proxy FR. Il existe aussi des plateformes achat/vente de comptes sociaux. Je peux partager le lien en MP si besoin.
Ca vaut combien mon compte JOL qui date de 2005?

Citation :
Publié par Jack Augoulot
Il n'y a pas vraiment de secret, il fallait juste en créer en 2021
Les comptes Twitter c'est comme les vieilles bouteilles, ça prend de la valeur avec le temps

Après sur la question du "comment"...suffit d'avoir plusieurs numéros de téléphone, des comptes gmail et quelques proxy FR. Il existe aussi des plateformes achat/vente de comptes sociaux. Je peux partager le lien en MP si besoin.
Ah oui donc tu vas pas les créer, tu les as déjà
Citation :
Publié par Torinovego
Ca vaut combien mon compte JOL qui date de 2005?

fallait le vendre y'a 10 ans je pense, maintenant c'est un peu comme une action EDF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés