[Vidéo] Bande-annonce 2023 du film Dungeons and Dragons: Honor Among Thieves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 janvier 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant une sortie dans les salles de cinéma françaises le 12 avril prochain, le film Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs se dévoile dans une nouvelle bande-annonce qui fait écho au ton décalé du long métrage (qui fait écho à « l'esprit ludique du légendaire jeu de rôle à travers une aventure hilarante et pleine d'action »). On y retrouve « un groupe d'aventuriers improbables embarqué par un voleur beau gosse dans un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu'ils s'attirent les foudres des mauvaises personnes ».

La distribution réunit notamment Chris Pine, Michelle Rodriguez, Regé-Jean Page, Justice Smith, Sophia Lillis, Chloe Coleman, Daisy Head et Hugh Grant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca a l'air cool en vrai, je m'attends pas à être tordu de rire mais la bande annonce me donne envie de regarder.
Citation :
Publié par Isba
Ca ressemble aux gardiens de la galaxie version médiéval-fantasy.
C'est un peu l'ambiance dans une partie de jdr avec des PJ un peu nazes, donc ça a l'air plutôt bien retranscrit.
Citation :
Publié par 123Combo
C'est un peu l'ambiance dans une partie de jdr avec des PJ un peu nazes, donc ça a l'air plutôt bien retranscrit.
Ouais mais du coup est-ce que c'est vraiment ce qu'on veut aller voir au ciné ? Les petites boutades de la BA m'ont pas fait rire perso à voir en vrai
Citation :
Publié par Nephistos
Ouais mais du coup est-ce que c'est vraiment ce qu'on veut aller voir au ciné ? Les petites boutades de la BA m'ont pas fait rire perso à voir en vrai
Bah perso entre ça et le prochain Astérix mon choix sera vite fait
aie aie aie ... oui pour le visioner pour kkes euros ... 1 place de ciné : on va oublier ... ils doivent être confiant pour le sortir sur le grand écran
Citation :
Publié par Lkyorr
Niveau dialogue c'est vraiment pas vendeur...
Ils ont essayer de faire un donjon de Naheulbeuk ou quoi ?
On sait pas trop ... en ayant vu la 1ere bande annonce, je trouve qu'ils se sont appliqués ici ... fin bref j'ai l'impression de voir un Eragon de 2006 en 2022 avec des blagues / des cgi en veux tu en voila / 36000 trucs en meme temps pour en fait certainement raconter ... pas grand chose
Citation :
Publié par Pupuce900
aie aie aie le doublage.

Mais sans moi, trop marvelisé/disneylisé.
Je préfère que ce soit un film réussis a la gardien de la galaxie qu'un énième nanard comme les précédents.

De plus il y a toujours eu du drama mais aussi du burlesque dans la licence ADD , je dirais que les réalisateurs ont fait le bon choix.

pis moi qui suis fan des Led Zeppelin
Ben on va voir cela en vo alors parce que la vf, ca s'annonce assez insupportable (bon je ne dira pas comme toute vf mais bon).
(Par ailleurs, on notera que, pour moi, GOTG est insupportable en vf également).

Le scénario a l'air simple en tout cas.
Citation :
Publié par Zenboy
Bon, il a l'air moins dégueu que les précédents. C'est bon signe.
Faut dire que la barre n'est pas très haute non plus, je dis ça, je dis rien
Citation :
Publié par 123Combo
C'est un peu l'ambiance dans une partie de jdr avec des PJ un peu nazes, donc ça a l'air plutôt bien retranscrit.
C'est exactement pourquoi je le regarderai quand il sera dispo (pas au cinéma quand même), ça doit faire passer un bon moment pas prise de tête.

Après je compatis pour les fans de D&D qui voudraient du sérieux et du profond .
Citation :
Publié par Niaf
j'ai l'impression de voir un Eragon de 2006 en 2022
Je sais ça fait mal à entendre, mais on est déjà en 2023 maintenant =x
Citation :
Publié par Aragnis
C'est exactement pourquoi je le regarderai quand il sera dispo (pas au cinéma quand même), ça doit faire passer un bon moment pas prise de tête.

Après je compatis pour les fans de D&D qui voudraient du sérieux et du profond .
Comme je le disais plus haut , la licence DD et ADD c'est du Drama et du Burlesque , ce n'est pas toujours très noir ou très lumineux ou très sérieux.


Qu'un rôliste ne viennent pas me dire ici qu'il n'as jamais fait de conneries dans un groupe ! et parfois c'est même le groupe de joueurs au complet qui fait des conneries sans même le savoir et la le MJ rigole derrière sont paravent
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Comme je le disais plus haut , la licence DD et ADD c'est du Drama et du Burlesque , ce n'est pas toujours très noir ou très lumineux ou très sérieux.
Qu'un rôliste ne viennent pas me dire ici qu'il n'as jamais fait de conneries dans un groupe ! et parfois c'est même le groupe de joueurs au complet qui fait des conneries sans même le savoir et la le MJ rigole derrière sont paravent
Oui enfin de là à faire tourner toute une aventure sur du burlesque...
Bon après chacun son truc. Si ça plait tant mieux.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Comme je le disais plus haut , la licence DD et ADD c'est du Drama et du Burlesque , ce n'est pas toujours très noir ou très lumineux ou très sérieux.


Qu'un rôliste ne viennent pas me dire ici qu'il n'as jamais fait de conneries dans un groupe ! et parfois c'est même le groupe de joueurs au complet qui fait des conneries sans même le savoir et la le MJ rigole derrière sont paravent
Aucun souci la dessus, j'ai des fous rires énormes en jdr et des situations ubuesques.
Maintenant ce n'est pas tout le temps la catastrophe et des erreurs parce que les deux situations engendrent des morts (et là j'ai des doutes sur les conséquences).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés