[Actu] Zenimax nous donne rendez-vous le Mercredi 25 Janvier 2023 pour deux évènements

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 22 janvier 2023 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/161517-240.jpg
2 streams auront lieu le Mercredi 25 Janvier 2023 pour présenter l'avenir de TESO.

Des deux streams qui auront lieu le Mercredi 25 Janvier 2023, le premier (à partir de 21h) ne concernera qu'en partie TESO. SI ZOS en fera bien partie, il s'agira un Stream plus général autour des prochaines sorties des jeux de Microsoft, dont les studios Zenimax font partie depuis leur rachat (Starfield n'y sera pas présent, d'ailleurs, il aura droit à un événement séparé) .
Le deuxième (à partir de 21h45mn)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Thysia
J'espère qu'une nouvelle classe sera dévoilée.
j'en doute je m'attend a une nouvelle classe mais pas cete année, j'espere du spellcrafting, il y a pas mal de rumeur la dessus/
j'ai recommencé un personnage une troisième fois dernièrement, très bon jeu mais il y a un truc qui ne m'arroche pas... Je n'ai toujours pas compris ce que c'est.
Citation :
Publié par Dreamep
j'en doute je m'attend a une nouvelle classe mais pas cete année, j'espere du spellcrafting, il y a pas mal de rumeur la dessus/
Le spellcrafting,en revanche,c'est cuit;il y a eu des tests,mais peu concluant,donc une partie a été recyclé dans le système d'Antiquités,mais c'est tout...

Dommage,ça me semblait prometteur aussi.
Citation :
Publié par Syhra
j'ai recommencé un personnage une troisième fois dernièrement, très bon jeu mais il y a un truc qui ne m'arroche pas... Je n'ai toujours pas compris ce que c'est.
Peut-être le nombre de compétences?

Le nombre assez faible de compétences équipées déroute pas mal les joueurs habitués des MMO.
Citation :
Publié par Syhra
j'ai recommencé un personnage une troisième fois dernièrement, très bon jeu mais il y a un truc qui ne m'arroche pas... Je n'ai toujours pas compris ce que c'est.
je comprend le ressentis mais ça reste pourtant l'un des meilleurs mmo .
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
je comprend le ressentis mais ça reste pourtant l'un des meilleurs mmo .
j'ai le meme ressenti, je pense qu'il se situe avec la difficulté et le faible nombre de skill auquel on a accès :/
Citation :
Publié par Dreamep
j'ai le meme ressenti, je pense qu'il se situe avec la difficulté et le faible nombre de skill auquel on a accès :/
L'aspect MMO dans l'open world est assez faible également.
Si n"y création de sort, de nouvelles classes ou nouveaux arbres de talent, Teso sera réellement fini. Les joueurs ne vont plus accepter une nouvelle extension sans rien qui change le gameplay ou autre. Desastre en parlé dans l'un de ses streams récent.
Citation :
Publié par Elrhim-Valkan
Si n"y création de sort, de nouvelles classes ou nouveaux arbres de talent, Teso sera réellement fini. Les joueurs ne vont plus accepter une nouvelle extension sans rien qui change le gameplay ou autre. Desastre en parlé dans l'un de ses streams récent.
TESO est loin d'être fini s'il n'y a pas de nouvelles classes,tant qu'il y a des ajouts de contenu(Chapitre/DLC).Ce qui sera a priori le cas cette année.

De plus,il y a minimum un nouveau système par an;si certains(TCG,par exemple)n'influent pas forcément sur le coeur du gameplay,d'autres sont plus impactant,comme les compagnons,ou le rework du vampire(quasiment une nouvelle classe).
Content de m'être trompé,car une nouvelle classe,l'arcaniste,va arriver dans le prochain Chapitre(le 5 juin 2023)!

Et je suis curieux de voir le livre d'Hermaeus Mora,qui a peut-être repris quelques idées de spellcrafting,mais ça reste mystérieux...

Dernière modification par Loup Solitaire ; 25/01/2023 à 22h13.
Oui,c'est honnête,notamment avec la nouvelle classe et ses spécificités!Je suis impatient d'en savoir plus à son sujet.

Le PvP reste le parent pauvre de TESO,en revanche...

Le " donjon infini",prévu en fin d'année,qui a été teasé,m'intrigue pas mal,même si je crains qu'il soit uniquement pensé pour les groupes,et qu'il laisse un peu les joueurs plus orientés solo de côté,avec uniquement le Chapitre qui s'adresse aussi à eux...
Citation :
Publié par Nephistos
dommage tout de même de pas avoir eu un os à ronger côté pvp
C'est sûr qu'une nouvelle zone PvP ou un nouveau système aurait été bienvenues, mais une nouvel classe peut pas mal changer les dynamiques en place et apporter de nouvelles choses intéressantes !
La nouvelle classe ne va pas rajouter grand chose malheureusement. Ils ont expliqué l'avoir crée comme les anciennes avec juste un truc en plus, les combos mais au final le gameplay ne change pas. Même pas de nouvelles armes quand tu vois que la classe utilise ses sorts avec un grimoire il aurait pu y penser. Déçu perso.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le PvP reste le parent pauvre de TESO,en revanche...
Depuis le départ de Paul Sage malheureusement à part quelques rafistolages par-ci par-là le pvp n’a jamais été valorisé alors que selon moi la carte de Cyrodiil est l’une des meilleures map mais sous exploitée.
Citation :
Publié par Nakalololo
C'est sûr qu'une nouvelle zone PvP ou un nouveau système aurait été bienvenues, mais une nouvel classe peut pas mal changer les dynamiques en place et apporter de nouvelles choses intéressantes !
J'avais pensé qu'il y en aurait une lors de la sortie de Wrathstone,avec Abnur disant qu'il pouvait mettre fin à la guerre des trois étendards,mais non...

Citation :
Publié par Elrhim-Valkan
La nouvelle classe ne va pas rajouter grand chose malheureusement. Ils ont expliqué l'avoir crée comme les anciennes avec juste un truc en plus, les combos mais au final le gameplay ne change pas. Même pas de nouvelles armes quand tu vois que la classe utilise ses sorts avec un grimoire il aurait pu y penser. Déçu perso.
En gros,quoi qu'ils annoncent,ça ne te va pas.Il n'y a pas de nouvelle classe,c'est nul,il y a une nouvelle classe,c'est nul.Je pense que tu es juste lassé du jeu...

L'arcaniste est très original,avec sa possibilité de jouer dps,tank ou heal,et sa mécanique d'interprétation.Sans compter les éléments liés au grimoire,teasé un peu,mais dont on sait peu de chose.Et ses portails ont l'air très sympas.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Depuis le départ de Paul Sage malheureusement à part quelques rafistolages par-ci par-là le pvp n’a jamais été valorisé alors que selon moi la carte de Cyrodiil est l’une des meilleures map mais sous exploitée.
Oui,je trouve aussi qu'ils avaient vraiment une bonne base...Même si je ne suis pas un grand fan de PvP,je trouve dommage qu'ils le laissent autant de côté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés