[Vidéo] Bande-Annonce du 4X RPG/Stratégie Age of Wonders 4

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 21 janvier 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Neuf ans après la sortie de Age of Wonders 3 et quatre après Age of Wonders: Planetfall, Triumph Studios revient aux sources fantasy de la série 4X mélangeant RPG et stratégie au tour par tour pour une sortie prévue le 2 mai 2023 sur PC et les dernières consoles XboX et PlayStation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je prie très fort
planetfall était une usine a gaz alors que je reviendrais sur le 2 modernisé avec plaisir
le truc c'est qu'ils focalisent trop sur les combats depuis le 3 alors que la série était beaucoup accès sur la gestion de map et les sorts
Joli !
Je n'ai joué qu'au 3 et boudiou que les parties pouvaient être longues ! Mais j'adorais les différentes factions et systèmes, différents d'un HoMM.
Je vais suivre ça avec attention.
Je posterai potentiellement un article sur le premier journal des devs quand je peux, et si je peux
Mais j'ai très, très hâte de revenir à de la fantasy en espérant que le système de livres d'évolution ne rende pas un système aussi foireux que les recherches et autres trucs chelous de Planetfall
J'ai pas joué aux derniers parce que je n'aimais pas vraiment les univers mix alien-fantasy, mais je suis prêt pour celui-là.

Même si la série AoW n'a jamais été à la hauteur de ces bon vieux HOMM 3/5, AoW 3 était pas trop mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés