Récupération de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
bon je ne sais plus trop ou m'adresse ou même si cela sert encore a quelque chose ,l'adresse mail de mon compte arena (gw2) a était piraté .
La personne a gentiment demandé a arenanet de supprimé l'authentificateur.
ce qu'il ont fait ....
Et a donc essayé de me soutirer environ 600euro de gemme sur le shop , merci paypal pour la réactivité j'ai était remboursé dans l'heure.
J'ai essayé de récupéré mon compte via un ticket a arenanet après qu'une personne du staff es envoyé une mail pour m'expliqué tous était réglé. (ouf)
-Votre ticket va maintenant être transmis à notre équipe d'assistance de compte pour vous aider à rétablir sa sécurité.
Quelqu'un devrait vous contacter prochainement.
------
Et la je me retrouve face a un mur
Avant que nous puissions vous aider, veuillez nous fournir les informations suivantes :
• Tous les lieux (villes et pays) où vous avez accédé à votre compte
• La dernière fois que vous avez accédé au compte (de manière aussi précise que possible)
Merci d'avance.
je note donc ma ville et mon pays
mais je ne me rappelle plus du tous de ma dernière connexion , cela faisait longtemps.
Et la paff dans la tronche
"Après examen des informations fournies, nous ne sommes pas en mesure de vous aider à accéder à ce compte.
Toute réponse ou tout nouveau message concernant ce compte seront ignorés et le ticket sera clos sans nécessité d'y répondre."
j'ai environ 3000 heure de jeu sur guild wars 1 et presque autant sur le 2
Si quelqu'un a un contact ou un info a me donner pour récupérer mon compte , merci
En général avec des photos des clés CD si tu as acheté les jeux en boite ou les mails d'achat, tu peux prouver que tu es vraiment le prioritaire du compte et le récupérer. Beaucoup de personnes sur Reddit ont fait avec leur preuve d'achat pour justifier qu'ils étaient bien le possesseur originel du compte. Après si tu n'as plus aucun trace cela me semble difficile
Je débarque 10 ans après la guerre désolée mais si ça peut aider, j'ai eu le même cas de piratage que toi à un moment

Mon compte a été piraté puis banni par Arena Net. Je les ai contacté pour dire que voilà ce n'était pas moi que j'ai été piraté, ils avaient acheté pour 300€ de gemmes dans le CS de GW2 avec ma Cb enregistrée dessus à l'époque (depuis ce jour je n'enregistre plus aucune CB XD)

Mes 300€ avaient été remboursés, l'assistance m'avait juste demandé répondre à ma question secrète, donner le nom entier d'un de mes personnage, donner le nom et prénom inscrit sur le compte et je crois c'est tout, après ça ils m'ont débannis car j'ai donné les bonnes réponses et après j'ai utilisé leur système de récupération de compte, mon perso était nu, j'avais tout perdu en item sur mon perso, dans mes coffres, je n'avais plus d'or mais au moins j'avais récupéré mon compte. Je n'avais plus qu'a tout refaire, avec dégoût mais je l'ai fait

Donc je trouve ça bizarre qu'ils demandent le lieu de la dernière connexion etc ^^' au pire la preuve d'achat oui (le jeu de base heureusement je l'ai en version boite donc je peux leur donner si jamais ça recommence, je prie que non mais j'ai mit mon numéro de tel sur mon compte donc en toute logique sans mon tel on ne peut plus me hacker GW2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés