[Actu] Certaines des séries dérivées de Game of Thrones menacées par HBO Max ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 décembre 2022 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2609/3/137373-240.jpg
Fort du succès de la série House of the Dragon, au moins quatre séries dérivées de Game of Thrones étaient en projet. Selon George Martin, certaines ont été mises au placard dans le cadre de la restructuration de HBO Max.

La série House of the Dragon (adaptée de l’univers de Game of Thrones) a été l’une des grosses réussites de HBO cette année, à la fois grâce à un solide succès d’audience auprès du public et à des critiques élogieuses dans la presse. De quoi pousser HBO Max...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Logiquement le prochain tome on l'aura dans 4-5 ans à ce rythme, à moins qu'il raconte de la merde depuis des années. Le dernier faudra croiser les doigts pour qu'il soit finit de son vivant, car à ce rythme faudra l'attendre d'ici 20 ans...
La seule date de sortie qui vaille avec lui, c'est celle qui est passée. JRR Martin a sorti 2 livres en 15 ans. Le dernier livre est sorti il y a 9 ans et déja l'attente semblait interminable après 6 ans d'attente. Personnellement cela m'a complètement sorti de tout investissement émotionnel, à ce stade je n'ai plus grand chose à cirer de cette oeuvre, ce d'autant que le dernier tome est à mes yeux le plus mauvais de la série.
Citation :
Publié par Touful Khan
La seule date de sortie qui vaille avec lui, c'est celle qui est passée. JRR Martin a sorti 2 livres en 15 ans. Le dernier livre est sorti il y a 9 ans et déja l'attente semblait interminable après 6 ans d'attente. Personnellement cela m'a complètement sorti de tout investissement émotionnel, à ce stade je n'ai plus grand chose à cirer de cette oeuvre, ce d'autant que le dernier tome est à mes yeux le plus mauvais de la série.
Comme quoi les gouts et les couleurs, à l'inverse de la série qui n'a fait que s'enliser en étant incapable de relancer de nouvelles intrigues politiques ainsi que de nombreuses pistes, dans les livres dont ce dernier tome qui n'existe pas dans la série on voit avec l'apparition des nouveaux personnages un intérêt totalement relancer pour cette guerre pour le trône. J'ai pas contre un peu peur de comment cela va se passer pour certaines de ces intrigues, celles qui ont été reprises jusqu'au bout par la série comme John Snow et Stannis Baratheon par exemple... Bon après pour John même s'ils ont repris son histoire jusqu'au bout ils l'ont modifié le transformant en héros, là ou dans les livres il a assumé pleinement son rôle de commandement et a commencé à se salir les mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés