[Vidéo] Bande-annonce de la saison 1 de la série ARK: The Animated Series

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 décembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Lors des Game Awards 2020, le studio Wildcard annonçait la bien nommée ARK: The Animated Series, une série d'animation inspirée de l'univers du jeu de survie ARK: Survival Evolved. La série suit l'histoire de Helena Walker, une paléontologiste australienne du XXIème siècle, mystérieusement ressuscitée sur une énigmatique terre primitive (The Island, l'univers du jeu) après une tragédie personnelle. Elle devra apprendre à survivre et trouver des alliés (notamment des combattants emblématiques issus des différentes époques de l'humanité), ou être condamnée à mourir à nouveau face à d'impitoyables seigneurs de guerre, tout en essayant de découvrir la véritable nature de ce nouveau monde étrange.
Initialement prévue pour 2022, la diffusion de la série est maintenant annoncée pour 2023 sur une plateforme non encore révélée. D'ici là, cette première saison (qui devrait compter 14 épisodes) se dévoile dans une bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouai pourquoi pas, perso que le personnage principal soit Lesbienne n'est pas dérangent du moment c'est pas du forçage et que c'est naturel, voire banal.

en tout cas la da a l'air sympa mais, sa reste assez codifier et ressemble a pas mal d'animé americain : le prince des dragon, Avatar the last airbender, c'est pas forcement rédhibitoire, par contre c'est moi ou l'animation du trailer est un un peut saccadée



C'est marrant le pitch me fait penser au roman sf Le monde fleuve de Philip José Farmer, en tout cas ça me donne envie de m’y remettre

Dernière modification par lemagefou ; 26/12/2022 à 19h51. Motif: a
L'animation est clairement pas ouf pour un "isekai" made in america, c'est sur que on est loin des standard des gros studios d'animations du moment. Au moins avec le jeu Ark ils ont toute la liberté nécessaire pour créer une bonne histoire mais pour le moment 0 hype devant ce trailer et l'histoire de l'héroïne.
A voir... La DA, c'est du comics US mais ca passe. Alors oui, ils n'ont pas la fluidité d'un animé. C'est rarement le cas.
Par contre, faudra voir l'histoire. La BA passe beaucoup de temps sur la relation de l'héroine, ce qui n'est pas vraiment l'aspect le plus important. Je suppose pour éviter de spoiler le reste... Ce qui peut être inquiétant ("Chef...le scénar tient sur trois post its...on fait quoi pour la BA?")
Citation :
Publié par lemagefou
Mouai pourquoi pas, perso que le personnage principal soit Lesbienne n'est pas dérangent du moment c'est pas du forçage et que c'est naturel, voire banal.

en tout cas la da a l'air sympa mais, sa reste assez codifier et ressemble a pas mal d'animé americain : le prince des dragon, Avatar the last airbender, c'est pas forcement rédhibitoire, par contre c'est moi ou l'animation du trailer est un un peut saccadée



C'est marrant le pitch me fait penser au roman sf Le monde fleuve de Philip José Farmer, en tout cas ça me donne envie de m’y remettre
Ah oui tiens ! Y a pire comme influence ^^

Mais bon, le coup de renaitre/naître dans l'eau, c un classique religieux : le baptême chrétien, Aphrodite.... Farmer le savait je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés