Pourquoi moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Ça me fait penser aux moches.

Je me suis toujours demandé comment les gens pouvaient encore être moches en 2022.
Pourtant il y a la sélection naturelle qui fait son travail, les moches devraient disparaitre de la surface de la terre.

Mais non, ils arrivent à se retrouver entre moches et s'accoupler. Et c'est triste.

Une petite pensée à l'enfant qui vient de naitre, là tout de suite à l'instant en ce moment sur notre jolie planète, et dans quelques années en se regardant dans le miroir il va se dire:
Pourquoi moi ?
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Et tu as pensé à Jet ou à Patricio ? Il faut de tout pour faire un monde mdr.
je suis petit moche et con et je n'ai pas réussi à me reproduire donc je ne suis pas responsable de ce qui va se passer.

"here is no why"
Citation :
Publié par Chandler
J’espère que tu n’es pas pas le jolien qui vient chez nous mercredi.
Je ne crois pas, mais j'ai toujours ma pompe à pénis en cas de besoin
Citation :
Publié par Chandler
Ça lui a coûté une bonne partie de sa fortune
Il peut toujours changer de métier, ambassadeur chez Crédit Suisse par exemple
Citation :
Publié par Jet
Il peut toujours changer de métier, ambassadeur chez Crédit Suisse par exemple
Pas bête !

Comme ça il fait des soirées et se lance dans le trafic de ferrero rocher
Citation :
Publié par smonk
Ça me fait penser aux moches.

Je me suis toujours demandé comment les gens pouvaient encore être moches en 2022.
Pourtant il y a la sélection naturelle qui fait son travail, les moches devraient disparaitre de la surface de la terre.

Mais non, ils arrivent à se retrouver entre moches et s'accoupler. Et c'est triste.

Une petite pensée à l'enfant qui vient de naitre, là tout de suite à l'instant en ce moment sur notre jolie planète, et dans quelques années en se regardant dans le miroir il va se dire:
Pourquoi moi ?
Ce n'est pas une question de beauté mais d'aisance sociale.
Mes 3 enfants domineront le game de leur époque, parce qu'ils sont bien éduqués. Le fait qu'ils soient beaux et cons, est un bonus négligeable.

(en tant que métis asiat/blanc ils sont tous putains de beaux gosses / belles filles ... par contre niveau intellectuel aie aie aie. :/ malgré des écoles assez bonnes, on ressent la non-lecture et le smart phone/ youtube world)

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 28/10/2022 à 01h46.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan (#31362054).
(en tant que métis asiat/blanc ils sont tous putains de beaux gosses / belles filles ... par contre niveau intellectuel aie aie aie. :/ malgré des écoles assez bonnes, on ressent la non-lecture et le smart phone/ youtube world)
Tu trolles ou pas ? Pas sur le coté physique ayant un de mes meilleurs potes franco-jap effectivement c'est un métissage qui est archi quali.
Mais niveau intellectuel, je dis ca parce que je suis pas bcp plus âgé qu'eux (26) mais en échangeant avec mes petits cousins/cousines qui ont entre 15 et 18 je ressens vachement ce que tu dis.
Si c'est bien du même Sobert qu'il s'agit, je me souviens parfaitement de toi, à l'époque (<2010) sur le bar. Tu avais déjà des moments "d'illuminations" et de spleen, je vois que tes vieux démons ne t'ont pas lâché. Courage à toi vieux !

Choke
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés