[Vidéo] La mise à jour Sulfure de New World est déployée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après une maintenance de quelques heures aujourd'hui, la mise à jour majeure Sulfure de New World est maintenant disponible sur les serveurs live du MMORPG. Pour mémoire, la mise à jour ouvre l'accès à la nouvelle zone de Sulfure incluant notamment une expédition inédite (l'instance de l'Ennéade), ajoute une nouvelle arme (l'épée longue et ses arbres de compétences), et déploie une version remaniée de la zone de départ. La mise à jour s'illustre dans sa bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement bravo aux dev pour le suivi de ce jeu, bien sur tout n'est pas parfait loin de là mais on s'y amuse beaucoup et sans aucun abonnement à payer en prime ni cash shop envahissant !
Citation :
Publié par Oyoel
Je reste quand même circonspect, ils lancent une refonte de l'xp nouveaux joueurs, mais ne mettent pas le jeu en promo. C'est tout de même curieux...
Ils sortent une grosse Maj qui doit logiquement attirer les anciens et nouveaux joueurs donc ils vont pas mettre une promo dès le lancement de la MAJ.
Citation :
Publié par anubis62260
Ils sortent une grosse Maj qui doit logiquement attirer les anciens et nouveaux joueurs donc ils vont pas mettre une promo dès le lancement de la MAJ.
Et pourtant, c'est généralement ce qui arrive sur... eh bien l'ensemble des jeux ayant droit à un DLC (qu'il soit gratuit ou non).
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Salut, les nouveaux serveurs ont ouvert ?
Oui mais pas les fresh qui ouvrent le 2 novembre.

Citation :
Publié par anubis62260
Ils sortent une grosse Maj qui doit logiquement attirer les anciens et nouveaux joueurs donc ils vont pas mettre une promo dès le lancement de la MAJ.
Pourtant quand tu vois les récompenses de quêtes et les cadeaux généreux qu'elles contiennent, tout est fait pour.



Pour cette MAJ faut juste pas lire le canal monde tellement il y a de mougeons

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 19/10/2022 à 07h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui mais pas les fresh qui ouvrent le 2 novembre.



Pourtant quand tu vois les récompenses de quêtes et les cadeaux généreux qu'elles contiennent, tout est fait pour.



Pour cette MAJ faut juste pas lire le canal monde tellement il y a de mougeons
Ok merci ! J'attendrai donc le 02 pour retester le jeu !
J'ai passé tellement de temps a récolter et crafter sur mon personnage que l'idée d'en faire un autre sur un second serveur me retourne l'estomac

Je laisse cela au courageux
Citation :
Publié par Thorvz
J'ai passé tellement de temps a récolter et crafter sur mon personnage que l'idée d'en faire un autre sur un second serveur me retourne l'estomac

Je laisse cela au courageux
Hehe, moi j'ai pas dépssé le niveau 15 quand il est sorti :P
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Même IG tu as de la queue tellement le jeu est bien optimisé et non buggué sur des quêtes... c'est d'un débile !

26589-1666184925-7518.png
Il y avait exactement la même sur sur wow classic mais bon...
Perso le screen me rappelle le lancement de FF XIV Stormblood ...
C'est bon signe, ça veut dire que y a du monde sur le jeu !
(d'ici à ce que j'atteigne le niveau requis le problème devrait être réglé dtf )
Même dans cette situation ça[t'ennuies ]d'avoir à dire que c'est naze... (c'est vrai critiquer un jeu c'est que pour des haters j'oubliais...) T'as raison c'est G-E-N-I-A-L on a pas fait mieux depuis des années

[Modéré par Seiei : vulgarité non nécessaire ]

Dernière modification par Seiei ; 19/10/2022 à 22h18.
Citation :
Publié par touthamone
je trouve cette vidéo "FR" extrêmement bien faite sur l'extension et en toute objectivité ça donne envie de refaire un tour pour les fresh serveur.

C'est juste dommage qu'ils n'aient pas déployé en même temps les fresh serveurs avec Sulfure, cela aurait mieux réparti les joueurs sur les serveurs et peut-être évité les files d'attente.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'aimerais que ça soit le cas mais non malheureusement.
Screenshot sortit du contexte de quelqu'un qui ne chercher pas à s'informer.
Le soucis étant que les mobs en question ne nécessitent en principe pas de file d'attente, mais ont été buggés et désactivés après 2h de lancement de l'extension, les joueurs sont restés cherchant à valider leurs quête (optionnelles, soit dit en passant) alors que les quêtes n'étaient plus validable.
-On peu déplorer le manque de communication IG à ce sujet.
-On peut déplorer le bug, ceci dit d'autres jeux n'en sont pas exempt à la sortie d'extensions.
-On ne peut pas déplorer le manque de réactivité d'AGS
-On ne peut pas déplorer la file, qui est pas plus stupide qu'autre chose dans le contexte. Décontextualiser des évènements c't'un peu faible comme argumentaire.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas déployé en même temps les fresh serveurs avec Sulfure, cela aurait mieux réparti les joueurs sur les serveurs et peut-être évité les files d'attente.
Si tu subis une file c'est que tu es sur un serveur fusionné. Et si tu subis une file, c'est que tu t'es co depuis février dernier, puisqu'automatiquement les joueurs revenant en jeu depuis cette date sont transférés sur des nouveaux serveurs (les "returning player") laissant l'occasion aux nouveaux qui ne veulent pas attendre de pouvoir jouer avec les joueurs revenants (sur un shard où tu peux créer un nouveau personnage si t'es un ancien joueur). Du coup je me rend compte que tu critique beaucoup, mais si t'as ce genre de screens, et si tu te plain des files, tu dois nécessairement continuer à jouer. Je trouve tes remarques un poil hypocrite.

https://forums.newworld.com/t/known-issues-brimstone-sands/773851 si tu veux matière à balancer sur le jeu tu peux y aller ici, c'est la liste des bugs. Si tu passe ta souris en haut du post sur le petit crayon ça te donnera le nombre d'éditions, et sur le 1d la date exacte de création du post.
Citation :
Publié par Thorvz
J'ai passé tellement de temps a récolter et crafter sur mon personnage que l'idée d'en faire un autre sur un second serveur me retourne l'estomac
Je laisse cela au courageux
Rien que de se retaper le leveling avec la "diversité" du bestiaire et des quetes...
Néanmoins, comme tous ceux qui veulent tester à nouveau l'expérience sur New World, je testerais vite fait sur un fresh serveur à la cool.

Edit : Quoi que le leveling et l'artisanat a été rendu beaucoup plus rapide à monter apparemment. Ca devient intéressant.

Dernière modification par Rikku59 ; 20/10/2022 à 01h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés