[Actu] Le pré-patch de l'extension Dragonflight se déploie sur les serveurs de tests de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2022 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6232/1/156771-240.jpg
Chaque extension de World of Warcraft est précédée d'un pré-patch introductif. Celui de Dragonflight se dévoile sur les serveurs de tests du MMORPG, avec sa quête introductive et quelques évolutions dans l'univers de jeu.

On le sait, le lancement de la prochaine extension de World of Warcraft, Dragonflight, est prévu pour le 28 novembre prochain sur les serveurs live du MMORPG. Traditionnellement, chaque nouvelle extension est néanmoins précédée d’un pré-patch qui pose les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est dommage de chevaucher classic et retail, on est nombreux à focus classic à la place de retail et toutes ces phases de tests sont totalement ignorés car la majorité des joueurs sont sur wotlk.
Je pense qu'il y a largement assez de joueur retail pour les test. Mais je te rejoins sur WOTLK trop proche de l'extension malheureusement. Je fais parti des joueurs retail mais j'aurais aimé profiter un peu plus de WOTLK, s'investir sur les deux prenant trop de temps pour ma part.
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est dommage de chevaucher classic et retail, on est nombreux à focus classic à la place de retail et toutes ces phases de tests sont totalement ignorés car la majorité des joueurs sont sur wotlk.
Source sur la majorité ?

Qui plus est ils se fichent royalement du retour des quidams.
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est dommage de chevaucher classic et retail, on est nombreux à focus classic à la place de retail et toutes ces phases de tests sont totalement ignorés car la majorité des joueurs sont sur wotlk.
La majorité ? Ca m'étonnerait beaucoup. Peut-être la majorité de tes potes de jeu...
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est dommage de chevaucher classic et retail, on est nombreux à focus classic à la place de retail et toutes ces phases de tests sont totalement ignorés car la majorité des joueurs sont sur wotlk.
+1 !

Et c'est sans parler des joueurs qui sont sur DAOC, WAR, LOTRO, GW2, TESO, NW etc ..... qui n'auront pas le temps de faire du PTR WOW ....

Blibli n'a décidément rien compris !
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est dommage de chevaucher classic et retail, on est nombreux à focus classic à la place de retail et toutes ces phases de tests sont totalement ignorés car la majorité des joueurs sont sur wotlk.
Merci pour le fou rire.
Moi j'y suis depuis un moment sur le ptdr et tu ne sais pas de quoi tu parles, le ptdr est blindé et j'ai même eu le droit quelques fois a des file d'attente.
Je pense que la "majorité" est effectivement sur WoTLK. La tendance s'inversera à la release de Dragonflight.

Seul Blizzard à les chiffres mais ça me paraitrait pas déconnant que les joueurs retail "change d'air" sur une fin d'extension en attendant la nouveauté. Farm une beta/PTR c'est pas ce qui plait à tous. Les gens viennent test et voir ce qu'ils veulent voir et c'est tout.

Dernière modification par Pandy ; 16/10/2022 à 14h16.
La grosse partie des joueurs que je connais qui sont sur Classic, y sont car on est en fin de Shadowland depuis des mois, tous patientent d'ici la sortie de Dragonflight.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés