| Rishnu - Noashakra |
| Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
| Aller à la page... |
[Actu] Nouvelle fusion de serveurs en Europe pour Lost Ark
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Shroud était aussi sur lost ark au lancement, c'est la preuve que c'est un fps ?
Quelle logique fumeuse... Les streamers sont allé sur le jeu car il y avait une hype c'est tout. T'avais des streamers de mmo, de fps, t'avais zerator qui stream de tout, etc. Ca ne prouve absolument rien ton argument mdr. Et la définition de niche il l'a bien comprise (j'ai un master en économie, donc c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est qu'une niche). https://junto.fr/blog/marches-de-niches/ Citation :
T'as deux gros acteurs sur les MMORPG en occident, c'est wow et FF14. le reste c'est peanuts. C'est la définition même d'une niche mdr. Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 16/10/2022 à 09h24. |
|
|
|
| Rishnu - Noashakra |
|
|
|
|
|
|
| Rishnu - Noashakra |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #483329 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
T'inquiètes pas que si ils voulaient pas qu'on achète des golds ils pourraient ban à vue. Tu fais une recherche sur les dernières ventes de gemmes t1 ou accessoires t1 tu vas voir plein de trucs à la con qui partent à un million. Si vraiment ça les dérangeait ils pourraient ban chaque joueur qui fait une transaction dans ce genre la. Sauf que si tu ban d'une part les bot et d'autres part les mecs qui rmt tu vas te retrouver avec 20k joueurs et ça fait tâche. Tiens un gars qui explique bien le problème : https://youtu.be/OxoeJ0qu23A |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #483329 |
|
|
Citation :
! Reprend la définition que tu m'avais sortie, pourquoi tu change d'un coup, bizarrement ? Tu me fait mourir de rire... - Shroud fait du multigaming depuis longtemps mdr... le pire exemple. - Et donc parceque ta un master en économie tu peux pas raconter des idioties ? Relis la définition de niche et reviens avec des vrais arguments.. - Ta fait une étude pour savoir si les joueurs ne joue que a un mmo a la fois parcequ'ils "n'ont pas le temps", encore a sortir des trucs de nul part et essayer de faire croire que c'est la seule vérité.. Ramène des sources au lieux de balancer des chiffres... master en économie - tu la fait où ton master mdr... Tu crois que je vais croire ce genre de chiffres et que ta fait un "master" alors que t'es clairement d'une énorme mauvaise fois.. permet moi d'en douter.. T'es d'un ridicule.. allez, salut.. Citation :
"Amazon a pas été parfait au lancement" - la blague ! Bien sur que c'était une catastrophe, le jeu était injouable pendant 2 semaines non seulement des queues énormes mais même une fois en jeu tu pouvais pas jouer et ils ont du ouvrir une région toute entiere.. Source
Dernière modification par Nekso6 ; 19/10/2022 à 18h51. Motif: Auto-fusion |
|
|
| Rishnu - Noashakra |
|
|
Hello, je vais tester Lost Ark et je demande conseil sur le serveur où s'implanter entre Ealyn et Nia?
Bon jeu! |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

!