Game Concept Blue Paradise

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Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide, il me faudrait votre avis sur mon Game Concept. Par exemple, s'il faut développer certains points, si oui lesquels ?
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I) Fiche signalétique

Titre : Blue Paradise
Genre : RPG/Simulateur de sous-marin
Cible : Joueurs(ses) régulier(es)
Support : PC Windows
Technologie : Unreal Engine 4

II) Pitch

Dans un futur lointain, dans un système, un accident a eu lieu qui provoqua la destruction de la porte de saut. Le gouverneur alors déclenche l'état d'urgence et pris le pouvoir. Le joueur doit survivre dans ce monde et découvrir pourquoi des personnes en veulent à sa vie.

III) Scénario

Le personnage a perdu une partie de sa famille, il lui reste que sa petite soeur adoptée, il doit découvrir le pourquoi de cette attaque dans un monde en évolution.

IV) Conditions de victoire et de défaite

Le joueur pour gagner doit survivre et découvrir les secrets de Blue Paradise, mais s'il décède lui ou sa soeur le jeu se finie.

V) Gameplay principal

Le jeu se compose de plusieurs parties différentes, la partie JDR qui correspond à la partie exploration et interaction avec les pnjs ou au sein de l'équipe. Tandis que la partie combat fait suite à une rencontre vindicative et non amicale. Il y a aussi une partie simulation dans le cas de pilotage de sous-marin.
A) Partie JDR.
Dans cette partie le joueur se déplacera grâce à la souris, le bouton gauche servira à valider une destination, tandis que le bouton droit fait apparaitre un menu contextuel qui donne le choix au joueur de faire des actions comme dialoguer, attaquer, regarder, etc… On ne verra que le chef de l'équipe présent à l'écran. Puis en bas on trouve les portraits des membres de l'équipe, comme dans les "Tales Of". Le personnage se déplacera dans un paysage en 3D temps réel, le joueur pourra faire pivoter la vue avec les flèches du clavier.

B) Partie simulation
Quand le joueur utilise un sous-marin alors le jeu bascule en mode pilotage de sous-marins, il naviguera dans un monde en 3D temps réel. Et il combattra en temps réel comme dans Subwar 2050.

C) Partie combat
Quand l'équipe rencontre des pnjs non amicaux alors le jeu bascule en une plateforme 3D isométrique avec des phases de combats au tour à tour dans un environnement en 3D isométrique comme dans XCom

VI) Gameplays secondaires

Il y aura des activités annexes comme dans par exemples, duel, jeux de casino, etc… On peut citer par exemple comme dans "Red Dead Redemption II"

VI) Unique Selling Points (USP)

Tout un monde à découvrir avec ses mystères et ses dangers et connaitre la vérité sur vous.
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