[Actu] La mise à jour majeure « Sulfure » de New World sera déployée le 18 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas trop au courant de ce que devait être le jeu à l'origine mais c'était pas censé être un jeu pvp full loot ? Et ils ont fait un 180 pour que ça devienne un jeu plus axé PVE au dernier moment ?
Ça expliquerai le fait qu'il ne soit vraiment pas terrible en PVE.

Ce même jeu, avec du PvP open full loot ou partiel pour donner plus d’intérêt au craft, défendre les spots de farm de ressources pour créer des points de conflits, la possibilité de détruire les tentes pour empêcher les respawns, bah ça me parait déjà beaucoup plus attractif et ça collerai mieux au choix des 3 skills par arme, ennuyant au possible contre une IA.

Plus proche d'un darkfall ou albion mais avec plus de budget en somme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Et pourtant tu en louais toutes les qualités au début à coup de "Moi je m'y amuse, arrêtez de critiquer", pour finalement faire ce que tu dénonçais. Aucune crédibilité.
Oui mon discours est cohérent, quand j'aime je le dis, quand le jeu me déçoit et que rien n'avance dans le bon sens je le dis également, ca te dérange, cela ne m'empêchera pas de dormir cette nuit.
Ma crédibilité auprès de qui? du jolien de base? ca va je pense que je survivrai à cela.
Message supprimé par son auteur.
Visiblement tu ne sais pas faire la différence entre quelqu’un qui critique parce qu’il aimerait voir du mieux pour un jeu auquel il joue et un mec qui vient vomir sur un jeu auquel il ne joue pas.

Je te laisse réfléchir la dessus si tant est que tu soit capable d’avoir le discernement nécessaire pour cela.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Si tu veux que le jeu s'améliore, envoie une critique à Amazon Games. Je crains que tu gaspilles ton énergie à venir le faire ici.
Ça serait bien de lire les messages jusqu’au bout avant de la ramener.

Je te laisse les relire tu comprendras peut être (allez un indice: c’est la page précédente).
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Si tu veux que le jeu s'améliore, envoie une critique à Amazon Games. Je crains que tu gaspilles ton énergie à venir le faire ici.
C'est nous autres qui gaspillons notre énergie a lire vos conneries (a toi et a d'autres) .... foutez Alysion en ignore list une bonne fois pour toute mais arrêtez systématiquement faire dériver chaque sujet ou il post en règlement de compte vous vs lui.

Il va falloir passer un cap à un moment donné ....

Et le truc du "on le met fasse a ses contradictions blabla" .... osef, c'est pas le sujet ou alors faite un thread Alysion Vs le Monde.
Citation :
Publié par Thorvz
C'est nous autres qui gaspillons notre énergie a lire vos conneries (a toi et a d'autres) .... foutez Alysion en ignore list une bonne fois pour toute mais arrêtez systématiquement faire dériver chaque sujet ou il post en règlement de compte vous vs lui.

Il va falloir passer un cap à un moment donné ....

Et le truc du "on le met fasse a ses contradictions blabla" .... osef, c'est pas le sujet ou alors faite un thread Alysion Vs le Monde.
Du coup, suis tes conseils, Bl les gens qui te font gaspiller ton énergie.

Sinon pour parler de maj, le sujet en faite, j'ai test la nouvelle zone, je dois que l'ambiance est vraiment cool, c'est beau, ça change de tout ce qu'on a vu sur le jeux.
Par contre le pop des monstres a quelques problème, il y a des zone où il y absolument rien (normal c'est le désert ) et on sent que les mobs sont quand même que des simples reskin, c'est dommage.
L'impression que la zone est plus dangereuses que les autres est pas vraiment au rdv en faite, je trouve qu'il n'y a pas assez d'élites.

Je voulais pas me spoil tanpis.

Dernière modification par Popipoo ; 06/10/2022 à 16h25.
Citation :
Publié par Popipoo
Du coup, suis tes conseils, Bl les gens qui te font gaspiller ton énergie.
c'est celui qui l'dit qui y est, nananèreuuu nananèreuuu ....
Message supprimé par son auteur.
Vous plaignez pas qu'il n'ait que 4.5...
Je pense que c'est grace à vous qu'il a autant!!
Y'en a beaucoup qui n'aurait pas mis plus de 3 ^^

A la sortie tout etait bancal sans même parler des bug...
Pvp sans intérêt, pve sans intérêt, commerce sans intérêt... je me demandais ce que je foutais la...
Le craft il parraissait presque agréable les premières heures... mais franchement... je crois qu'en fait c'est aussi un des pire que j'ai vu... le premier mmo où on joue un péon avant tout.

Alors si en plus on prend en considération la gestion du jeu et les bug...

En fait il a vraiment que le gameplay et la map pour lui, l'intégralité du reste mérite une refonte en profondeur
Message supprimé par son auteur.
Le jeu évolue lentement, mais les modifications apportées durant l'année écoulé vont dans le bon sens. Après la mise à jour de sulfure en soit n'apporte rien de vraiment nouveaux à par une grande (très grande région) qui me semble bien vide pour avoir parcourue sur le ptr.

Cependant le travail de refonte fait sur les zones bas level avec de nouvel aménagement sur les spots des mobs, les nouvelles capacités des mobs et les nouvelles quêtes sont vraiment très sympathique je trouve.

La suppression des clés des donjons et le nouveau système d'expertise qui propose autre chose que de courir comme un tard et ouvrir des coffres est plus que la bienvenue.

Le jeu est encore loin d'être parfait et souvent dans un mmo, il faut attendre un an pour avoir un certain confort de jeu et new world va dans le bon sens. Bon en même temps on ne va pas se mentir c'était dur de faire pire.

Après le système économique reste très propre et clean, tu payes ton jeu une fois et on te fou la paix, pas de battle passe, abo ou connerie du genre, ça reste très appréciable et sa permet de reprendre le jeu à tout moment et avec les nouveaux départ profiter d’une nouvelle aventure qui dur quelques semaines à quelques mois.

Après pour l'avis négatifs, je trouve qu'AGS ne semble pas vraiment évoluer sur la gestion des serveurs et la communication, ça me fait un peu chier, car bon ils sont en pourparlers avec ncsoft pour exploiter Trône and liberty chez nous ...

Voilà malgré de gros défaut il a de bonne qualité, à voir dans la nouvelle feuille de route 2023 et ceux qu'ils prévoient de faire, mais j'avoue que je serais content si quelques maj concernant le PvP sauvage était mis à l'honneur.
Je ne sais pas si un jour NW deviendra meilleur mais je doute qu'un jour j'y rejoue vraiment tellement il y a de trucs mauvais qui m'ont tué.

Quelques exemples parce que visiblement il faut être précis et argumenté mais dans désordre:

Le pex à coup de quêtes débiles et répétitives m'a tuer
les files d'attentes m’ont tué
les bug a répétitions aussi.
La faible diversité des skills
les bus no brain pour monter son Gs m’ont tué.
Les donjons avec leurs insupportables M trucs qui ne sert qu'a prolonger artificiellement le jeu m’ont tué.
Le système de War avec leur barres de m... a monter m'a tué.
La war elle même sur une map mouchoir de poche avec horaires à respecter m'a tué. ( Sans parler des tripatouillages pour que telle ou telle guilde ait sa ville)
La roxxitude obligatoire pour y participer m'a tué.
Les failles et leurs innombrables bug, lag, exploit m'ont archi tué.
Une gestion de guilde wtf.. Putain y'a même pas de coffre de guilde...(dédicace à colsk )

Il y' en a plein d'autres mais ce serait trop pénible à lire
Alors on pourra me dire ce que l'on veut sur ce jeu mais quand je vois qu'il reste à peine 30k joueurs dans le monde je me dis je dois pas être le seul à avoir été déçu.
C'est comme si ils avaient décidés de réunir tout ce qu'il ne faut pas faire dans un MMO. Une bonne école pour les futurs devs.

A ceux qui 's'y amuse encore et trouve le jeu bon j’attends votre liste avec impatience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés