Incroyable histoire. Cette justice marche sur la tête.
Mais, au fait, quel intérêt de tricher sur Destiny 2...? Hors PvP, ofc.
Aucun. Si ce n'est le fait que j'ai énoncé précédemment. Il existe une filiale de joueurs qui proposent leurs services
pour faire gagner ton personnage en PvP ( inutile pour moi, utile pour d'autres très certainement ) ,
obtenir les armes exotiques et catalyseurs d'armes. ( toujours aussi inutile selon moi
sinon pour le feignant cherchant la facilité )
En résumé, payer pour ne pas jouer et se retrouver stuffer sans rien branler, juste en faisant un paypal.
Et ces joueurs indélicats proposant leurs services, récupèrent ainsi leurs 13ème mois de salaire au chaud depuis leur salon.
Tant qu'il y a cette frange de joueurs qui n'apprécie pas la difficulté et/ou qui sont en mal de reconnaissance
de leur identité numérique dans le milieu des gamers ( PvP, Osiris ), ce marché parallèle existera.
Et puis, il y a ceux qui trichent pour tricher. Mais il faut être jeune dans sa tête pour se satisfaire de ça.
On en revient à la notion de difficulté dans un jeu avec son lot de joueurs ne l'acceptant pas. Ce qui est "marrant"
dans ce dernier cas, c'est que j'ai croisé ce genre de loustics. Je n'arrive toujours à comprendre l'intérêt. J'ai bien
tenté de comprendre leur motivation mais je ne suis pas psy.
|