[Actu] Le contenu de haut niveau de Diablo IV en bêta fermée, en attendant la bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2022 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4637/2/141162-240.jpg
Au-delà de sa campagne scénarisée, Diablo IV proposera un contenu de haut niveau ayant vocation à occuper les joueurs durablement. Ce contenu de haut niveau se dévoilera dans le cadre d'une bêta. Les inscriptions sont ouvertes.

Diablo IV a vocation à faire progresser la trame narrative de la licence dans une campagne scénarisée qui confrontera les joueurs au retour de Lilith sur Sanctuaire. Pour autant, la fin de la campagne n’est pas la fin du jeu, loin de là. Dès l’origine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vois pas trop ce que peut retenir un joueur une fois le jeux finis, à part tourner en rond tout comme D3, une fois fini on veut la suite de l'histoire et surtout pas les arnaques made in Bliz$ de faire payer un personnage supplémentaire.
Citation :
Publié par Urleur
Je vois pas trop ce que peut retenir un joueur une fois le jeux finis, à part tourner en rond tout comme D3, une fois fini on veut la suite de l'histoire et surtout pas les arnaques made in Bliz$ de faire payer un personnage supplémentaire.
Le farm d'objets pour optimiser son build.
C'est le principe même du hack and slash.
Sinon il y a Last Epoch qui sort en multi bientôt, franchement c'est cool. J'ai plus tendance pour les hack and slash a me tourner vers ce type de studio de mecs qui lâchent rien, Le grosses boites au final ça pu toujours la merde. Aprés comme un bon fan de diablo je le ferai avec mon meilleur pot et ca finira au placard.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est devenue une industrie basé sur la rentabilité et je rejoins Syhra , j'ai pris plus de plaisir à jouer à Grim dawn qui ont sortis plusieures extensions et pas l'arnaque du perso payant à la bliz$, à croire que certains pseudo sur ce site sont des personnes qui travaille pour ces boîtes à fric pour soutenir le PTW.
Citation :
Publié par Syhra
Sinon il y a Last Epoch qui sort en multi bientôt, franchement c'est cool. J'ai plus tendance pour les hack and slash a me tourner vers ce type de studio de mecs qui lâchent rien, Le grosses boites au final ça pu toujours la merde. Aprés comme un bon fan de diablo je le ferai avec mon meilleur pot et ca finira au placard.
Le dernier exemple c'est Wolcen. Une hype de fou avec un jeu qui était extrêmement bien foutu les premières dizaines d'heures MAIS 6 mois pour corriger des bugs basiques et stabiliser un peu les serveurs, 12 mois pour en corriger une majorité (dont des tonnes de bugs de duplications) et seulement ensuite un peu de contenu.
Le end game qui est pour moi le début d'un H&S n'a jamais été géré et il était ennuyeux à mourir en plus de mettre des barrières de progressions et une roue de bonus totalement illogique et mal maitrisé au niveau des calculs ...
On y avait pourtant cru, il y avait de la matière et des idées. Donc oui effectivement, pourquoi pas pour Last Epoch.
Wolcen, je l'avais backé (2015).
J'ai suivi tout son EA (2016-2020).
J'ai mis en garde alors que la release approchait en indiquant qu'ils n'avaient jamais réussi à sortir du nouveau contenu correctement du premier coup et donc d'attendre un peu pour voir comment le jeu serait à la release (surtout que c'est 70% du jeu qui est arrivé d'un coup à la release, sans jamais être passé par la case EA).
Mais on m'a reproché d'être trop pessimiste/négatif.

Pour finir sur une note positive, l'acte 4 (sur 5) de Wolcen est en développement.


J'ai plus d'espoirs pour D4. Le fait qu'il cherche à suivre les titres originaux plutôt que de continuer dans la lignée de D3 qui cherchait au contraire à s'approprier la licence suite au changement de studio me semble une meilleure approche.
(Et le suivi de D2:R qui prend une direction similaire à celle de project D2 me conforte un peu plus dans cette impression.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés