[Actu] Blizzard détaille le modèle économique d'Overwatch 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Ca sera donc comparable aux contrats de Valorant.

Du coup si le modèle éco est similaire à celui du shooter de Riot qui n'a pas eu à faire aux mêmes critiques, je ne vois pas trop le souci ?
Je connais peu Valorant mais il me semble que tu choisis ton héros pour la partie sans pouvoir en changer non ? Le principe d'overwatch c'est tout l'inverse, tu est censé changer de héros régulièrement dans la partie pour contrer les adversaires. Mais si tu n'a pas les même armes à dispositions parceque tu n'a pas payé ou que tu ne peux pas être un nolife c'est problématique. Le jeu devient partiellement P2W.
Overwatch n'a jamais réussi durablement. Il s'est fait gang bang par plusieurs battle royal entre autre, il a cartonné pendant quoi, 2 ans ? Le marché est très concurrentiel.
Citation :
Publié par Haesik
Je connais peu Valorant mais il me semble que tu choisis ton héros pour la partie sans pouvoir en changer non ? Le principe d'overwatch c'est tout l'inverse, tu est censé changer de héros régulièrement dans la partie pour contrer les adversaires. Mais si tu n'a pas les même armes à dispositions parceque tu n'a pas payé ou que tu ne peux pas être un nolife c'est problématique. Le jeu devient partiellement P2W.
C'est vrai, c'est un des soucis aux héros à obtenir en jouant. Cela dit, ils ont bien lissé le jeu avec la refonte des skills, il y a beaucoup moins de hardcounter dans OW2 que dans OW1.

Mais étrangement Kiriko sera un hard counter à JunkerQueen et Ana... (elle pourra purge l'anti heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés