[Vidéo] Aperçu du gameplay de Kiriko, prochaine héroïne jouable d'Overwatch 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 septembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir fait l'objet de fuites et d'indiscrétions, Kiriko, prochain personnage jouable d'Overwatch 2, illustre officiellement son gameplay via une bande-annonce diffusée en marge du Tokyo Game Show 2022. La jeune femme d'origine japonaise incarne une héroïne de support, capable d'escalader les murs des théâtres d'affrontements et de se téléporter sur de courtes distances, manie des Kunais et peut surtout protéger ses alliés grâce à ses talismans (elle les rend invincibles pendant un court instant, le temps de les protéger d'une attaque adverse).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oula l'invulnérabilité de Kiriko, ça va peut être totalement cheaté dans les mains de bons joueurs
Ca peut counter totalement les ultimates qui one shoot (Junkrat, DVA, etc...)
La musique, l'ambiance, la voix, la vidéo entière dans ça monté en puissance tout est formidable, je veux la BO BORDEL ! C'est trop bien foutue, il y as une parfaite synchro c'est ultra propre !

Sinon le personnage semble assez versatile, as t'on une idée des taux de gains de Heal et une comparaisons via d'autres héros ?

Et c'est quoi l'effet exacte de l'ultimate ? Un gains de shield ? Un genre de cleanse sur 3s avec dés résistance aux dommages ? Car si c'est une invulnérabilités qui ce jette comme une grenande, c'est trop fort et pas du tout compréhensif ? Genre il deviens quoi le robot moine ?
J'ai hâte ! Les skins sont vraiment beaux.

En revanche j'espère que Blibli ne sera pas trop restrictif sur l'acquisition des héros.
Ça ne va pas me déranger de farmer un peu le battlepass pour débloquer des héros tant que :

1. ces héros sont disponibles dans le battlepass gratuit,
2. et qu'ils ne sont pas trop loin à débloquer dans le battle pass.

Blizzard ne doit pas oublier que contrairement aux autres jeux hero-shooter, Overwatch est un jeu dont la caractéristique principale est de pouvoir changer de héros en pleine partie, selon les circonstances.
Donc limiter le choix de héros ne peut pas être une bonne chose.
Ce que je retiens du nouveau perso c'est qu'il est utilisable par à peu prês n'importe qui mais qu'il peut devenir dévastateur dans des mains qui seront la maitriser avec un potentiel presque sans limite comme par exemple une tracer dont la force vient principalement de son maniement; avec une courbe de progression presque infinie. A ce stade c'est presque incorrecte de parler de guérisseuse.

Pour le reste au niveau des skills et de la maitrise elle s'apparentera plus à un Genji, dans le sens ou elle à un potentiel extraordinaire avec un des plus gros kit du jeu. Il va falloir énormément la jouer pour commencer à un peu la maitriser. Il faut quand même d'énorme reflexe pour casser un ult comme dans la vidéo pour contrer une roue de Junkrat ou une bombe de Cassidy avec un skill d'invulnérabilité que ne dur QUE 1 sec. Mais pour ce qui maitrise ca ...

Dernière modification par Leydjin ; 16/09/2022 à 13h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés