[Vidéo] TGS 2022 - une nouvelle bande-annonce du RPG d'action Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 14 septembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est à l'occasion du Tokyo Game Show que Square Enix donne enfin des nouvelles tant attendues du jeu Infinity Strash, RPG d’action mettant en scène le héros Dai et son groupe d'amis et frères d'armes aux prises avec l'armée d'Hadlar et ses sbires, qui adapte le manga Dai no Daiboken et qui avait été annoncé il y a plus de deux ans maintenant. Outre quelques séquences fugaces de gameplay, on distingue déjà nombre d'adversaires bien connus des lecteurs (ou spectateurs de l'anime). Square Enix n'a malheureusement pas donné de fenêtre de sortie, mais l'adaptation animée actuelle arrivant sur la toute dernière partie de l'histoire, gageons que la sortie devrait suivre...
L'éditeur a cependant annoncé que le jeu sortira simultanément partout dans le monde. Il est toujours prévu sur consoles PS4/PS5, Xbox One/Series et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Je ne l'ai pas trouvé très bon le dernier alors je ne sais pas ...
De quoi parles-tu, Dragon Quest ?

Là c'est une sorte de spin-off, c'est un DQ en A-RPG.

Moi ce qui m'inquiète surtout c'est la liste des ennemis de la BA, on risque de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
terminer après Baran

Si c'est le cas grosse tristesse, il faudra attendre une suite pour avoir la fin de l'histoire...
Je vois pas trop le rapport avec Ni no Kuni, sauf si tu confonds avec Dragon Quest Treasures, qui sort en décembre. Même gros fan de la licence, celui-ci ne m'intéresse pas du tout, j'espère que y'aura des nouvelles du remake de Dragon Quest III au TGS d'ailleurs.
Ha tiens, je crois que ce dragon quest risque fortement de me plaire ayant lu tous les mangas "fly" dans ma jeunesse. Et puis un dragon quest où le hero parle, je dis "enfin", car ce que je déteste dans les dragon quest, ce qui fait que je n'y joue pas, c'est que le hero ne parle pas et que j'arrive difficilement à m'investir dans l'histoire à cause de ça.
Citation :
Publié par Delldongo
Je vois pas trop le rapport avec Ni no Kuni, sauf si tu confonds avec Dragon Quest Treasures, qui sort en décembre. Même gros fan de la licence, celui-ci ne m'intéresse pas du tout, j'espère que y'aura des nouvelles du remake de Dragon Quest III au TGS d'ailleurs.
Au dela de la patte graphique, la vidéo montré ici montre essentiellement des combats, et me semble que dans Ni No Kuni (du moins le 2, effectivement si c'est la dessus que tu tiques, je me suis mal exprimé ^^) c'est du combat en temps réel assez ressemblant à ce qui est présenté, tu ne trouves pas ?
Ah le 2, effectivement, oui. Mais les A-RPG ça existe depuis bien avant Y'a du gameplay très similaire depuis les Tales of, y compris ceux en 2D et encore plus depuis le passage à la 3D avec Symphonia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés