[Actu] Le studio Monumental (Crowfall) s'offre le jeu sandbox Boundless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3848/3/135163-240.jpg
Après avoir déjà racheté le MMORPG PvP Crowfall l'année dernière, le studio Monumental LLC annonce manifestement l'acquisition du jeu sandbox Boundless pour en relancer le développement.

Fondé en 2020, le studio texan Monumental LLC s’est fait connaitre des joueurs de MMORPG en fin d’année dernière en rachetant les droits d’exploitation de Crowfall – on se souvient que jusqu’alors, ces droits étaient détenus par le studio ArtCraft, à l’origine du développement du MMORPG PvP.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'avais quasiment oublié ce jeu... Je l'ai dans ma liste de souhaits Steam depuis 2018, je viens de voir qu'il est à 2€ sur instant gaming, mais c'est la deluxe qui m'intéresse, il va encore rester un bout de temps dans ma liste celui-là. x)
Ils sont courageux.

Je sais pas qui fait ces choix mais de ce que je constate il est très rare de réussir à recaptiver les joueurs une fois la "hype" de release passée. Je comprend pas comment ils veulent être rentable.
Citation :
Publié par Pandy
Ils sont courageux.
Je sais pas qui fait ces choix mais de ce que je constate il est très rare de réussir à recaptiver les joueurs une fois la "hype" de release passée. Je comprend pas comment ils veulent être rentable.
Peut-être qu'ils comptent juste se servir de certains assets / bouts de code pour en faire autre chose ? C'est peut-être moins cher de racheter "pour les pièces détacher" que de redévelopper certaines features
Le jeu a été une très belle expérience pour moi, dommage que les serveurs soient vides (et il y a quelques soucis de gameplay aussi, mais ça reste une super expérience).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés